Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1863 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon anniversaire bilal

merci laet pour les photos

paul est malade : fièvre
je pensais à une gastro car hier il se plaignait du ventre (sans nausées ni diarhées) mais çà n'a pas l'air d'être çà
il roupille, il mange peu
si çà continue demain, je tel au medecin

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Et euh... avec un peu de retard, bon anniversaire à Sarah également :holiday::holiday::holiday:

Etole tu nous diras pour Paul.

Mimen tu as créé ton poste ? si oui dans quelle rubrique ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !!!!

1.000² excuses Emie - j'ai oublié aussi :duss300:

Bonne soirée les filles,

Bisesssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

on est toutes perdues avec ce condensé d'anniversaire.

en tout cas, gros bisous à sarah pour son anniversaire. je suis sûre que la petite puce a fait une super fête !

j'ai quand même emené paul chez le doc car il avait des couratures + toux + fièvre. il m'a confirmé un syndrome grippal mais m'a aussi dit que çà pouvait être une rhino ou une bronchiolite. le fait qu'il ait eu la 1erre dose du vaccin contre la grippe A reste rassurante car bien qu'il peut l'attrapper, cela resterait une forme très atténué.
je lui ai demandé s'il fallait que je fasse faire la 2è dose aux enfants. lui meme n'a pas plus d'infos. nous avons regardé ensemble sur le net et il semblerait que oui mais pou le moment rien n'est organisé.
cela dit, dès hier soir, paul allait mieux. la fièvre a disparu, les chamailleries avec sa soeur ont recommencé !

hier soir, il pleuvait des trombes sur un sol gelé et des t° à 0 voir -1. finalement, les routes étaient "belles" ce matin et toute trace de neige a disparu