Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1852 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Le 30/12/2009
Et le Dyson... GENIAL !!!!! Ah les filles c'est le top du top. Sur le carrelage c'est pas ultra nécessaire, mais sur le tapis... La poussière ancestrale qui est remontée... incroyable. Enfin le bonheur. Un peu lourd, un peu bruyant, mais il roule hyper bien, manche télescopique, il se rempli un peu vite... d'un autre coté il se rempli de ce qu'on lui met dedans. On a fait les test en situation optimale remarquez :yeah:

voilà pour l'aspi ;)

micha

Fan de mes zèbres

Que des bonnes nouvelles tout ça, à part le pipi sur le canapé mais nous c'était caca il y a un mois...
RAS ici, les enfants ont eu de très bons résultats scolaires pour la première période donc nous sommes ravis et très fiers ! Comme tous parents qui se respectent !!

Cene, mais tu ne fais rien de tes journées ma parole ?...;-) Ca va mieux avec ton Zom ?

Monaco78

Well-Known Member

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit avant d'aller me mettre au chaud sous la couette. Je suis cassée, dur dur la reprise surtout avec de telles températures.

Ohhh, Micha t'as pas honte de taquiner notre Céné comme ça :ayalou:!
Céné, fallait bien que Quentin baptise le nouveau canapé enfin:Dancing_o_O:. Super que sa rentrée grosse journée se soit bien passée.

Laet, sympa les photos, on voit qu'il s'éclate Kérian dans sa crèche.
Par contre, chez nous, la crèche ferme une semaine en février comme si c'était une école.... c'est super et au boulot les vacances scolaires sont priorité à ceux qui ont des enfants en age scolaire, ce qui est normal alors moi j'ai bonne mine avec ma crèche-école:confused2:

Bon ce coup là, je file......

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Micha, tu te doute que j'essaie d'en faire le moins possible !!!!! Mais ca va mieux avec Zom ;) qui revient sur ses positions dès qu'il passe + de 3H avec les enfants...
Il a un bol... le 19 février je suis hospitalisée 1 journée pour faire une batterie d'examen pour ma spondylarthrite. Et là... coup de bol, Quentin est chez mes parents. il n'aura donc à s'occuper que de Mani !!!
C'est cool pour les résultats des petits. Vous leur offrez quelque chose dans ces cas là ?

Emie bon anniversaire ;)

Et ces soldes ? Qui est parti galoper en ville pour faire des bonnes affaires ?