Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1843 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Nous revoilà !
Bon, l'ambiance est redevenue sereine.
En fait je repassais et on entendait notre excité chanter à tue tête dans son lit au lieu de faire la sieste. Au bout de 5 minutes on s'est regardé et on a éclaté de rire !! On a vraiment des sales caractères mais ça passe relativement vite nos brouilles (et heureusement !!).

Kerian et la piscine... c'est mitigé !
Il a mit 10 minutes pour mettre les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles puis au bout d'une demi heure il avait de l'eau jusqu'aux cuisses.
Et 10 minutes avant de partir il s'est décidé à s'amuser dans les bras de son père et sauter du toboggan dans mes bras !
Je pensais qu'il avait adoré. En sortant je lui demande si ça lui a plu et si il veut y retourner. Il me répond que non il ne veut plus y aller !!!
A mon grand regret Kerian n'aime pas trop l'eau....

Bon ce soir ciné. On laisse l'arsouille chez ma belle mère (excité comme il est, elle va bien s'amuser !!). Et demain matin coiffeur.
VIVE LES VACANCES !!


Bisessssssssssss

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

chez nous, emma adore l'eau. paul aime beaucoup mais comme il est plus craintif, il met plus de temps à s'y mettre. par contre, une fois dans l'eau, tu ne l'en sors plus.
plus tu l'emmèneras, plus il aimera (enfin, en toute logique)
 
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles!!! On a passé une soirée sympa même si mon mari s'est arrangé pr se retrouver face à l'écran géant qui diffusait un match de foot, ça ns a valu qq tensions car je voulais qu'il n'est d'yeux que pr moi, c permis de rêver non? Sinon on s'est offert mutuellement un parfum ...sans se consulter (télépathie). Il m'a pris mon préféré et moi je lui en ai choisi un nouveau qui sent trop trop bon! Avec mes 2 stroumphs qui adorent se parfumer il ne va pas faire long feu comme ts les autres parfums d'ailleurs.

Zou je file au lit sans oublier :41-fool:Quentin:41-fool: et :41-fool:Paul :41-fool:à qui je souhaite un très joyeux anniversaire:drow::drow::drow:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles,

Mimen, super pour ta soirée

Laet, je suis sure que la piscine lui plaira à force. Curieux et speed comme il est, je suis certaine que ce nouveau terrain de jeu l'intéressera. En ce moment Quentin nous dit souvent non pour oui... Peut être que Kerian s'est mélangé les pinceaux aussi ;)
Vous êtes allés voir quoi au ciné ?

Etole, comment vas tu ? pas trop dur le boulot ? Et le haras ? Il y avait un spectacle c'est ca ? J'espère que personne t'a dit qu'il faisait trop de bruit :22-whistling:

Monaco, cette sortie trottinette s'est bien passée ? Nous il pleut depuis plusieurs jours :( pas moyen que Quentin joue dehors, ca commence a être long pour lui.

Emie, tu as pris quoi comme appareil photo ?

Micha, comment vas tu ?

De notre côté hier matinée marathon. Ikéa... Canapé en kit... Alors on est rentrés à 14h et on a commencé à le monter. On s'est rendu compte que la disposition de la salle a manger ne se prêtait pas du tout à son intégration. Alors branle bas de combat, on a tout déménagé, rien ne rentrait... et c'était crade... forcément 3 semaines sans aspi. Donc nettoyage a fond en prime. A 18h30 tout était fini, reste un coin a aménager mais sinon j'aime beaucoup, je prendrais des photos.
Et le Dyson... GENIAL !!!!! Ah les filles c'est le top du top. Sur le carrelage c'est pas ultra nécessaire, mais sur le tapis... La poussière ancestrale qui est remontée... incroyable. Enfin le bonheur. Un peu lourd, un peu bruyant, mais il roule hyper bien, manche télescopique, il se rempli un peu vite... d'un autre coté il se rempli de ce qu'on lui met dedans. On a fait les test en situation optimale remarquez :yeah:

Allez, Zom par acheter des vêtements pour lui... Je vais m'occuper de Quentin.

Bisous je repasse plus tard