Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1851 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je viens de m'apercevoir que Kerian a eu trois ans...J'avais oublié que mon loulou était le plus jeune...Purée, trois ans, déjà...

et oui 3 ans ca passe trop vite, quand je me dit que sarah auras 3 ans samedi !!!! il faut aussi que je pense a faire un gateau pour lundi pour l'ecole , pour qu'elle fasse son anniv avec ses petit copain , copine !!!

pour demain soir mes parents m'invite au restau , mais pour samedi toujours pas d'idee de bouffe !!!

bon aller je file habiller sarah pour aller a l'ecole !!

Coucou rapide les filles,

Sous la neige ici !!
Ca ne s'arrête plus !!

Je retourne déjà au bureau.

Bisessssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

ici les températures rafraichissent, pas de neige pour le moment. Et j'ai pas trop hate. Le moindre flocon et la vie s'arrête dans le sud...

La journée complète de Quentin s'est super bien passé. Tout mangé et tout seul, pas un pleur, pas une réprimande, et pour la sieste, il s'est endormi 15 min après le coucher soit 13h15 et levé en douceur à 15h15. Quand je l'ai récupéré à 16h15 c'est comme si de rien était, il était tout content.
Ils ont enfin un remplaçant à tenir, c'est un maitre, Quentin à l'air de bien l'aimer.

Sinon pour les photos du canapé j'y pense, a peine monté... Quentin a fait pipi dessus !!! Là il a l'air de se calmer un peu. Dès qu'on le dispute, il nous dit : padon maman, ou padon papa... C'est attendrissant.

Allez, je vais essayer d'expliquer à Mani que même s'il a du poids à récupérer de sa rhino, manger toutes les 1h30 c'est pas pratique pour maman.

Laet, il avait l'air vraiment content Kerian à la crèche

Emie, bon restau.

Etole, Paul était content ? Comment va Ema ?

Micha, les enfants vont bien ? Et vous ?

Monaco, pas trop dur la reprise alors ?

Cibout, comment ca va par chez toi ?

Miléna, où en est tu ? donne nous des nouvelles STP. Je pense fort à toi.

Jeanette, Tao, Juy, NG, Ema, Chouc, Mimen, comment allez vous ?

Aller, je vais manger... les journées sont courtes quand même...