Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1853 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Là, il y a eu Noël donc maman leur a donné 10€ a chacun pour les féliciter. En général, on leur achète un petit truc, histoire de marquer le coup : un bouquin, un playmobil ou autre selon l'opportunité du moment.
Mais on marque le coup à la fin de l'année scolaire et on récompense les bons résultats par ce qu'ils veulent : resto, un peu d'argent pour se faire plaisir ou un petit cadeau. Je sais que n°1 voudrait essayer de piloter un kart, il sait que c'est prévu pour la fin de l'année puisqu'il a maintenant la taille requise.
POur n°2, on avisera.

Côté soldes, j'ai acheté des trucs à L* redo*te pour refaire notre salle de bains et du linge de lit parce que, à équiper, un lit de 180 par 200 revient cher !
Sinon, je vais à Troyes vendredi avec une copine et on va se lâcher. C'est prévu depuis plusieurs mois, j'ai fait ma liste, y'a plus qu'à !

pas de soldes par chez moi, on a déjà fait beaucoup d'achats pour Maëlle (avec DPAM, il y a des ventes privées super intéressantes juste après noël) et puis pour moi j'irais sans doute faire un tour samedi, surtout que Belle-Maman m'a offert un bon d'achat de 60 euros chez Camaïeu.

Sinon pour les news, on est crevés des vancaces de noël, on a reçu, on a u, on n'a pas vaincu... je ne pense pas qu'on le refera l'année prochaine, non seulement on est crevés, mais nos comptes sont bien asséchés aussi. on va peut-être finir par adopter le 1 fois sur deux .

micha

Fan de mes zèbres

Noel, c'est mortel : non seulement tu ne te reposes pas mais tu en plus tu claques de l'argent...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pas de soldes pour nous : il fait trop froid à faire les magasins. je vais sûrement jeter un oeil sur le net pour bonnets, echarpes & pull pour les enfants.
il a neigé cette nuit, çà a un peu fondu sur les routes avec le soleil mais çà va geler cette nuit donc verglasser. pas cool pour demain matin.

en ces temps durs, petite pensée pour tous ceux qui dorment dehors.

A 16h, on a fait goûter "galette des rois".

bonne soirée.

Monaco78

Well-Known Member

Pas encore fait les soldes sauf un peu de mobilier de rangement sur V. Baudet, probablement vendredi soir ou samedi matin si j'en ai le courage... et ça, c'est pas gagné.
Aujourd'hui, il a un peu neigé sur Paris et les problèmes de transport ont commencé:new_shocked:.
Micha, felicitations à tes fistons pour leur résultats. Pas difficile d'imaginer votre fierté. J'espère pouvoir en dire autant dans quelques petites années.

Bon, je vais allez me restaurer :drink: