Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1846 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010.
Pleins de bonnes choses et tout le tralala habituel !!

Les bonnes résolutions de la famille
Mon homme : être plus ordonné
Et moi : moins maniaque !!
Autant dire qu'elles ont été prononcées juste pour se donner bonnes consciences !!:2-big-smile:

Couché à 5h - levé à 8h30... là je dors debout !!
Vais faire manger mon loupiot et sieste.
Mon homme pète le feu !! Je me demande comment il fait !

Bises à toutes,

Laet'

mon homme n'a pas fais le reveillon avec nous , rester a la maison car malade :9-blush:
on etais donc 32 , fais au camping entre amis , avec les futur proprietaire , je suis rentrer a 2h30 pour coucher sarah , et on s'est lever a 11 h :yes:mais on a passer une tres bonne soiree !!!

maintenant je prepare la fete de samedi prochain ( 30 ans et 3 ans de sarah )

bisous les filles , je vous laisse , on va aller manger vite fais , et ensuite on monte a la neige pour faire de la luge !!

bise

Mais où êtes vous donc ??

Les vacances sont déjà terminées...
Lundi - jour de l'anniversaire de Kerian - je reprend le boulot.
Et j'ai appris ce matin que pendant mes vacances un de mes collègues a choppé la grippe A ! Je ne lui fais plus jamais la bise !!!!

Il est 21h22 et Kerian chante dans le lit ! Il chante à Saya (son doudou) "Il faut faire dodo... chutt Saya faut faire dodo maintenant ! Lalalalalala !!"
Sacré clown celui là !!

Allez zouu avec mon homme on va faire une tite partie de Wii.

Bisessssssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,

De retour de vacances dans ma maison, je suis ravie de retrouver mon chez moi ! La famille, c'est bien mais on se rend compte avec Zom qu'on est très bien centrés sur nous mêmes !! Et puis faut arriver à vivre tous sous le même toit, avec nos caractères et nos âges différents...
Bon, c'était bien quand même, je vous rassure. On a visité ce qu'on a pu mais c'était moins riche que l'an dernier : en hiver, il n'y a pas grand chose à faire ou d'ouvert en hiver !
Les enfants ont été bien gâtés par le gros rougeaud ; heureusement, ce n'était pas trop encombrant parce que la voiture était à toc en rentrant !
On a ramené ma grand mère chez elle pour la dernière fois je pense puisque, à compter d'avril, elle part vivre à 5 mns de chez maman, dans une résidence de personnes âgées. Elle y aura toute son autonomie, aura un beau F3 avec vus sur la Loire (pour un loyer que j'aurai aimé avoir étant étudiante ! ) et n'aura comme obligation que celle de prendre son repas de midi avec les autres locataires de la résidence.
On est tous soulagés de cette décision, qui n'était pas évidente à 96 ans mais elle a eu très froid il y a 15 jours et nous a fait bien peur parce que quand Zom est allé la chercher, elle était faible de ne rien avoir mangé le matin...Plus de pain...et elle tournait aux pâtes depuis deux jours, n'ayant pu sortir pour faire des courses pour cause de trottoirs gelés...
Bref, elle va avoir un nouveau chez elle, tout neuf et tout beau, près de sa fille (donc ma maman), que peut-on espérer de mieux ?

Bon anniv à celles et ceux que j'ai loupés, bon courage à Milena dans ses réflexions et bonne nuit

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles,

journées et soirées improvisées ces derniers jours, don cpeu de temps pour passer...

Mais avec la semaine qui reprend son rythme, j'aurais quelques moments à vous accorder.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année à la hauteur de tous vos souhaits

Je vous embrasse affectueusement mes copines de fortune et d'infortune.