Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Oui, je sais Laet que tu n'es pas instit, je n'avais pas compris que tu parlais de tes prochaines vacances, j'ai cru que tu parlais de celles de ton loulou:dog:
Je comprends tes appréhensions par rapport au mode de garde mais comme tu le dis, ton fils est grand et peut parler...
Le premier contact que tu auras avec la nounou sera très important, il y a bcp de feeling à ce moment là.
Il faut faire le tour de toutes tes questions ou appréhensions, c'est très sécurisant. Perso, quand je suis allée voir la nounou actuelle, je lui ai dit que je cherchais qq'un pour garder mes trois enfants, les deux grands ne voulant pas être séparés de n°3 qui venait de naître.
En même temps, j'amenais trois contrats donc c'était intéressant.
Ensuite, j'ai demandé à la nounou deux choses uniquement : des repas équilibrés et pas de gavage télévisuel ou jeu video interdit à l'âge des enfants.
Ca n'a posé aucun souci et ça continue de n'en poser aucun.
Sur les quatre nounous que j'ai eues dont deux occasionnelles, une seule m'a déçue...la première...
Si tu as des craintes, parles en et celles qui ont à faire avec une nounou te diront ce qu'elles en pensent.