Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1844 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Petit passage rapide.
CeNe, nous sommes allées voir 2012. Mon homme voulait aller voir Avatar mais les 3 séances étaient complètes.

Allez zou je file !

Bisessssssssssssssss

Laet'

Bonjour à toutes et joyeuses fêtes, c'est pas encore trop tard, et à coup sur ça sera mon dernier message de 2009....( voui, pas beaucoup de temps pour poster mais fidèle en lecture).
J' en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire :17-partyhat: en retard mais bon le coeur y est à Quentin, Mimen, Paul, Maêlle. Ils ont du être gatés c'est sur que les mamans ont fait du tri dansl es "anciens" jouets:spinny:.
Ici tout le monde a été gaté, le grand amême eu une betonnière en plastique gandeur enfant : pas encombrant du tout!!!!

Allez on réveillon toutes et à l'année prochaine

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous ema. merci pour ton passage eclair et bon réveillon à toi. j'espère que tu as un jardin pour mettre la betonnière !

bon cene, on a hâte de voir ton nouveau salon et puis en prme, je serais pas contre que mani et quentin soient assis sur le canapé pour la photo.

oui, il y avait un spectacle au haras. c'était magique. les chevaux étaient très près de nous car le chapiteau était tout petit. du coup, c'était super impressionnant (positivement). les enfants étaient captivés. on ne les a pas entendus. même emma applaudissait.
et surtout, louis,du haut de ses 9 mois, était très attentif et a beaucoup applaudit. j'ai adoré et halluciné. j'ai réusi à prendre une mini vidéo mais de mauvaise qualité.

auj, j'ai passé la journée chez mes parents penant que zom continuait les travaux sur l'exploitation de mon papa et de mon frère. les enfants ont été sages. Mamie leur a lu des histoires, on a bu du thé au coin du feu. tranquille mais sympas car j'aime bien avoir ma maman pour moi toute seule !

demain matin, retour au travail pour le 31 & 1er donc pas de reveillon pour nous.

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bon reveillon à toutes

je vous souhaite mille choses positives (+ si vous voulez).

bisous

Monaco78

Well-Known Member

Etole, ça avait vraiment l'air super le spectacle au haras. Ca donne envie.

Céné, on attends les photos du salon avec en prime les garçons confortablement installés dessus.
Hier, la sortie trotinette s'est très bien passée sauf qu'à la fin, le gamin ne voulait pas rentrés mais vu qu'il ne cesse de nous rabacher que le loup est dans la forêt, on lui a dit qu'il commençait à faire nuit et que le loup allait montrer le bout de son nez et zouuuu, il a pris direction la voiture sans demander son reste:9-blush::clap3::9-blush:.
Au fait, comment se passent les pipis de Quentin, ça va mieux ?

Mimen, avec ta recette coucous, hier j'ai craqué et j'ai acheté tous les ingrédients pour au grand plaisir de mon homme. Je vais m'y essayé ce week-end pour débuter l'année de façon très diététique après les fêtes:nibble:.

Laet, pour l'eau, on a connu ça aussi l'été dernier à la mer. Il fallait y aller tout doucement au début, c'était assez pénible.

Bonne nuit les filles