Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1826 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Cibout trop mimi Maëlle:arwenalia:. son papa a dû être super attendri de l'entendre.

Etole, c'est quoi la diiférence, c'est plus paisible le week-end ? Peut-etre que les patients ont plus de visites et du coup vous "réclament" un peu moins ?

Laet, tout comme Etole, je me demande de qui tient Kérian ?:harhar:

Céné, ravie de voir que ça va mieux avec Quentin. Il avait vraiment envie de retrouver sa maman pour lui tout seul,c'est trop mignon:arwenalia:

Ici, mon dos va beaucoup mieux, ouf ! Depuis hier, j'ai la crève avec le nez bien pris mais je préfère c'est bcp moins handicapant.
Samedi, nous avons fait le sapin au grand bonheur de Raphael mais depuis, il ne cesse de me réclamer les cadeaux:25-gift: du Père Noel. Je lui ai expliquer qu'il les aurait au passage du père noel le 25/12 mais il ne cesse de revenir à la charge... il veut me faire craquer !
La fête de la crèche était sympa. Il y a eu un spectacle de lumière et les enfants ont beaucoup appréciés puis un gouter pendant lequel ils étaient tous très excités de se voir et courraient dans tous les sens.

Bisesssss

Ben je ne vois pas les filles de qui il peut tenir mon loustique ?!!! :2-big-smile::2-big-smile:

Bonne soirée à toutes.

Bisessssssssssss

Laet'

:22-whistling:coucou

ici aussi il fais tres froid , mais avec la neige en prime !!! :holiday: heureusement ce matin , moins de neige que prevu qur la route , donc ca a etais !!

le pere noel passe a l'ecole jeudi , donc sarah devra aller a l'ecole toute la journee , le seul soucis , c'est qu'il ne vont pas pouvoir faire la sieste et le soir risque d'etre dur pour les parents :argue: il vont avoir une distribution de cadeau et ensuite un gouter ...

et vendredi matin il vont au cinema , et je me suis encore proposer pour accompagner la classe !! :Dancing_tongue:donc vendredi matin cinema pour voir " la petite souris qui voyait tout en vert "

je vous laisse les filles , bise

Monaco78

Well-Known Member

Bonjour les filles, vous allez bien ?

Ici, il fait un froid de canard c'est horrible, 7° dans le garage et -3° à l'exterieur.
En plus, nuit affreuse car impossible de respirer ! Je sens que la journée va être on ne peut plus difficile:calimero:.

Bye mesdames