Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Passez toute un bon week end, j'ai cru lire qu'il serait chargé pour la plupart![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
Comment vont les malades ?
J'ai passé l'après midi à jouer avec Quentin hier eh bien... pas un seul pipi...
Bon ok... vous allez me dire que c'est vraiment pour que je m'occupe de lui qu'il fait ca :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est bon j'ai compris le message :worshippy:
Chouc, j'avais mal lu... comment vont tes puces ? J'espère que leur état ne s'est pas dégradé...
Laet, tu avais un cadeau à choisir pour l'arbre de noël ? Pourquoi le grand a été puni ?
Enfin sympa Kerian, au moins il chante des chansons dans la thématique du moment :clap3:
Micha, sympa que vous puissiez assister au spectacle de l'école. Nous c'est mardi, pour les enfants, ils y vont en bus. Quentin va être aux anges. Je ne connais pas Philippe Roussel, il va falloir que je cherche ca![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
Etole... sympa ton anecdote :8-confused: J'espère que moins que la nounou a rappelé les parents... :hmmm:C'est clair que c'était pas très honnête de sa part, Qu'on ne puisse pas garder son enfant parce qu'on travaille je veux bien (
Laet), mais de là a dissimuler la pathologie...
Enfin hier j'ai emmené Quentin chez l'allergologue, et elle m'a dit que toutes les grippes avaient des atteintes sur le système respiratoire, en gros que celle-ci mis a par la contagions n'était pas beaucoup différente...
C'est incroyable les avis contraires qu'on peu entendre, même dans le corps médical...
Monaco, j'espère que ton dos va se soigner. Tu es allée voir le médecin ? au moins pour avoir un décontractant ? ou a la pharmacie ? Tu peux prendre de l'arnica en granule ou en gel (pas la même utilisation :30-niceeyes
ca te soulagera.
Comment était le spectacle de la crèche ?
Emie, le dyson c'est pour noel ?
Nous on va attendre janvier je pense. Avec un peu de chance il y aura de bonnes promo. On n'est pas là pendant 1 semaine, reste que la semaine prochaine où on usera le balais :30-niceeyes:
J'ai acheté un balais en silicone, c'est GENIAL !!! Ca nettoie trop bien et il passe au lave vaisselle :clap3:
Mimen, ca va mieux par chez toi ?
Pour l'aspi, il nous reste pas mal de sac finalement, et j'avais eu un sans sac qui m'avait tenu un moment (cadeau de parrainage France loisir :30-niceeyes
mais là c'est clair que je crains un peu l'expérience de Micha, a savoir l'achat de 2 aspi qui revient au final au prix d'un seul...
Passez toute un bon week end, j'ai cru lire qu'il serait chargé pour la plupart
![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
Comment vont les malades ?
J'ai passé l'après midi à jouer avec Quentin hier eh bien... pas un seul pipi...
Bon ok... vous allez me dire que c'est vraiment pour que je m'occupe de lui qu'il fait ca :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est bon j'ai compris le message :worshippy:
Chouc, j'avais mal lu... comment vont tes puces ? J'espère que leur état ne s'est pas dégradé...
Laet, tu avais un cadeau à choisir pour l'arbre de noël ? Pourquoi le grand a été puni ?
Enfin sympa Kerian, au moins il chante des chansons dans la thématique du moment :clap3:
Micha, sympa que vous puissiez assister au spectacle de l'école. Nous c'est mardi, pour les enfants, ils y vont en bus. Quentin va être aux anges. Je ne connais pas Philippe Roussel, il va falloir que je cherche ca
Etole... sympa ton anecdote :8-confused: J'espère que moins que la nounou a rappelé les parents... :hmmm:C'est clair que c'était pas très honnête de sa part, Qu'on ne puisse pas garder son enfant parce qu'on travaille je veux bien (
![Wink ;) ;)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/wink.gif)
Enfin hier j'ai emmené Quentin chez l'allergologue, et elle m'a dit que toutes les grippes avaient des atteintes sur le système respiratoire, en gros que celle-ci mis a par la contagions n'était pas beaucoup différente...
C'est incroyable les avis contraires qu'on peu entendre, même dans le corps médical...
Monaco, j'espère que ton dos va se soigner. Tu es allée voir le médecin ? au moins pour avoir un décontractant ? ou a la pharmacie ? Tu peux prendre de l'arnica en granule ou en gel (pas la même utilisation :30-niceeyes
Comment était le spectacle de la crèche ?
Emie, le dyson c'est pour noel ?
![Wink ;) ;)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/wink.gif)
J'ai acheté un balais en silicone, c'est GENIAL !!! Ca nettoie trop bien et il passe au lave vaisselle :clap3:
Mimen, ca va mieux par chez toi ?
Pour l'aspi, il nous reste pas mal de sac finalement, et j'avais eu un sans sac qui m'avait tenu un moment (cadeau de parrainage France loisir :30-niceeyes