Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Passez toute un bon week end, j'ai cru lire qu'il serait chargé pour la plupart :)

Comment vont les malades ?

J'ai passé l'après midi à jouer avec Quentin hier eh bien... pas un seul pipi...
Bon ok... vous allez me dire que c'est vraiment pour que je m'occupe de lui qu'il fait ca :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: C'est bon j'ai compris le message :worshippy:

Chouc, j'avais mal lu... comment vont tes puces ? J'espère que leur état ne s'est pas dégradé...

Laet, tu avais un cadeau à choisir pour l'arbre de noël ? Pourquoi le grand a été puni ?
Enfin sympa Kerian, au moins il chante des chansons dans la thématique du moment :clap3:

Micha, sympa que vous puissiez assister au spectacle de l'école. Nous c'est mardi, pour les enfants, ils y vont en bus. Quentin va être aux anges. Je ne connais pas Philippe Roussel, il va falloir que je cherche ca :)

Etole... sympa ton anecdote :8-confused: J'espère que moins que la nounou a rappelé les parents... :hmmm:C'est clair que c'était pas très honnête de sa part, Qu'on ne puisse pas garder son enfant parce qu'on travaille je veux bien (;) Laet), mais de là a dissimuler la pathologie...
Enfin hier j'ai emmené Quentin chez l'allergologue, et elle m'a dit que toutes les grippes avaient des atteintes sur le système respiratoire, en gros que celle-ci mis a par la contagions n'était pas beaucoup différente...
C'est incroyable les avis contraires qu'on peu entendre, même dans le corps médical...

Monaco, j'espère que ton dos va se soigner. Tu es allée voir le médecin ? au moins pour avoir un décontractant ? ou a la pharmacie ? Tu peux prendre de l'arnica en granule ou en gel (pas la même utilisation :30-niceeyes:) ca te soulagera.
Comment était le spectacle de la crèche ?

Emie, le dyson c'est pour noel ? ;) Nous on va attendre janvier je pense. Avec un peu de chance il y aura de bonnes promo. On n'est pas là pendant 1 semaine, reste que la semaine prochaine où on usera le balais :30-niceeyes:
J'ai acheté un balais en silicone, c'est GENIAL !!! Ca nettoie trop bien et il passe au lave vaisselle :clap3:

Mimen, ca va mieux par chez toi ?

Pour l'aspi, il nous reste pas mal de sac finalement, et j'avais eu un sans sac qui m'avait tenu un moment (cadeau de parrainage France loisir :30-niceeyes:) mais là c'est clair que je crains un peu l'expérience de Micha, a savoir l'achat de 2 aspi qui revient au final au prix d'un seul...

Moi j'ai un aspi sans sac , le philipps FC9228. Franchement, il est très bien mais il a un inconvénient: le filtre s'encrasse très vite, alors je le dépoussière régulièrement dans le jardin (ça me prend 3 minutes). Mais bon, du coup, quand on n'a pas de jardin, on fait comment???

Bon anniv à Bilal (en retard, oups)!

L'histoire des parents qui amènent leurs gamins avec la grippe (ou suspicion de grippe) chez la nounou, ça me fait bondir mais ça ne me surprend pas... il y en a qui font pareil pour l'école, j'ai vu ça la semaine dernière: une gamine n'est venue en classe que l'après-midi le jeudi et le vendredi (en CE2), quand j'ai râlé, la mère m'a juste répondu que la gamine avait de la fièvre le matin mais pas l'après-midi!!

Cene, cool pour le moment privilégié avec Quentin :)

salut les filles

juste un petit mot pendant la sieste de sarah , en plus je vais devoir la reveiller plus tot car ses cousins sont la aujourd'hui chez ma mere et elle ne les vois pas souvent alors on va essayer d'y aller un peu avant qu'il ne repartent !!

pour le dyson , ce serais plus un cadeau de 30 ans :7-angry:ben oui mon homme m'a acheter un aspi sans sac de merde en supermarche , et franchement il est pas geniale , meme si il aspire quand meme ... mais je dois le vider totu les jours !!! rapelle , que j'ai un tout petit appartement , mais avec 2 chien dont un qui perd enormement de poil , donc l'aspi est mon meilleure allier chez moi , pas un seul jour sans que je le passe !!! et je me disais que quitte a acheter un aspi tout les ans ( car de la merde ) je prefere mettre le prix une bonne fois pour tout et etre tranquille !!

cene , genial pour quentin , en esperant que le probleme ne reviendras plus !!

monaco , bon courage , va voir un doc si ca passe pas !!

et pour les parents avec enfants malade , il est vrai que c'est aps evident quand tu travaille et que tu n'a pas d'autre choix , mais il aurait pu au moins prevenir la nourrice , la pauvre a du faire une tete quand elle a vu le traitement !!! :confused:

bon aller je vous laisse , il faut encore que je commande le siege auto de sarah que je dois changer :7-angry:ben oui les groupe 0/1 ne vont que jusque 18 kg , et ma puce a deja depasser ce stade , les harnais devienne trop serrer , ca devient un vrai bordel de l'attacher et du coup je ne suis plus rassurer du faite que ma fille est depasser le poid autoriser ... donc je reprends le meme que dans la voiture de son pere a savoir un groupe 1/2/3 de chez chicco , avec tetiere reglable , tres pratique ... la seul chose qui me manque dans ses nouveau siege , c'est le faite de pouvoir les coucher quand l'enfant s'endort ... mais ca existe , mais dans des siege hors de prix !!!!!

aller bise les filles et bon week end !!

micha

Fan de mes zèbres

Le siège de n°3 est un siège que j'avais acheté chez le baudet vert il y a 6 ans maintenant, un siège coque dans lequel il peut être couché ou assis, avec un repose pieds quand les enfants grandissent.

Pour n°2, on a un siège Cracc* acheté sur internet, 30 € de moins que chez Aubert par exemple, avec une mousse mémoire dans les voitures de formule 1. Dos amovibles avec appuies têtes sur les côtés et des porte gobelets, il est super top
C'était le siège de n°1, il fera n°2 et n°3 !

Mille merci les filles pr Bilal ;) Je l'ai d'ailleurs mis devant l'écran et je vs assure qu'il a compris , il m'a dit c pr moi? G dit ben oui bien sûr qu'est-ce tu crois mes copines pensent à toi, il frétillait...
On a fêté ça en famille il a eu plein de cadeaux pr ne pas changer et son frère aussi d'ailleurs, je n'arrive pas à faire autrement.

Bon je vais préparer le cartable de Gibril ainsi que ses habits de demain matin, puis je m'installe devant la TV et je zappe en attendant "on n'est pas couché" Biz à ttes!