Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1822 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

WEEK END !!!!!

Et ce coup-ci un vrai de 2 jours !!!
Enfin demain matin c'est l'arbre de Noël du boulot. Je revois les têtes de la semaine mais c'est différent comme contexte !!!
Ce matin mon homme a fait les courses de la semaine. Du coup ce soir je n'ai pas cette corvée. Qu'est ce que je me sens zen !!
Bon à part que le grand est encore revenu avec une punition de l'école... Et ça j'en ai ras le bol... mais bon il s'expliquera avec son père, moi je n'ai plus la force !!

Ma BM m'a dit que Kerian avait été adorable aujourd'hui. Il a retrouvé sa super méga grande forme !! Elle a voulu aller faire des courses avec lui, elle le regrette encore !! Après lui avoir mis la moitié du magasin dans le chariot, il a chanté "Petit Papa Noël" à tue tête à la caisse ! Ce qui a beaucoup fait rire... tout le magasin !!!!
Du coup elle a compris pourquoi je ne l'enmène jamais avec moi faire les courses !!!

Bon je vais me préparer pour enmener le grand chez l'allergologue. S'il pouvait le déssenssibiliser aux conneries faites à l'école !!!!!!

Bon week end les filles.

Bisesssssssssssssssssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon anniversaire bilal.

laet, je me souviens que tu n'es pas une grande fan des fêtes de fin d'année. moi je n'aime pas d tout le reveillon de la st sylvestre. A part çà, j'aitoujours adoré noël & ses préparatifs. dans 8 jours, j'ai une collègue en retraite qui nous prépare un atelier foie gras. ce sera la 1ère fois que j'en cuisinerais un. et puis je trouve çà sympas de se retrouver autours d'un atelier cuisine.

chez nous, paul est pas franchement prêt à la propreté de nuit. il y a des nuits sans pipi et des nuits avec mais je laisse la couche.

cene, non, pdt les vacances, nous restons à la maison mais nous allons faire une sortie avec les enfants. le haras de notre departement organise un spectacle equestre pour les enfants comme tous les ans. j'ai réservé auj. c'est 8 E par adulte et gratuit pour les enfants. A chaque fois, c'est très beau. ensuite, on peut visiter le haras, faire des tours de poney.
puis nous serons lrgement occuppé par les repas en famille. je reprendrai le travail le 26/27 /12 puis le 31/12 et 01/01 donc pas de reveillon mais franchement, çà ne me gêne absoluement pas.

emi, ton papa va être un agent immobilier qui saura au mons de quoi il parle !

bisous chouc

micha

Fan de mes zèbres

Bon anniversaire Bilal !

S'il y a un aspi sans sac à acheter, c'est le Dyson. Tous les autres, sans exception, c'est de la m...
Sinon, préférez un aspi avec sac...

Spectacle de l'école aujourd'hui ; on a eu droit à Philippe Roussel, chanteru conteur qu'on trouve dans les bacs de la fnac ou chez le label "Enfance et musique". C'était top de chez top et je me suis autant marrée que les enfants ! En plus, il est super sympa, bref que du bonheur !

Bon anniversaire bilal, j'espère que la journée se sera bien passée:holiday: (et c'est promis mimen, dès que je prends le temps je poste une photo de ma poulette...).

chouc, tiens nous au courant de l'évolution, je comprends ton inquiétude...

Bon week end à toutes