Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1823 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je connais indirectement le Dyson parce que je ne voulais mettre cher dans un aspi et que j'ai choisi une marque d'aspi sans sac qui n'était pas Dyson et que c'est franchement merdique. Donc, à la lecture d'un tas de trucs, j'ai vu qu'il n'y avait que Dyson qui valait la peine.
Du coup, j'ai racheté un aspi avec sac, un Rowenta mais le prix de cet aspi plus l'autre correpondait au prix du Dyson...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mon mari m'a rapporté une annecdote du travail. un de ses collèges fait garder son fils chez une assistante maternelle. elle garde plsieurs enfants. un matin, des parents emmènent leur enfant chez elle en disant qu'il est un peu malade mais que ce n'est pas grave et que les medocs sont dans le sac. devinez ce qu'elle trouve dans le sac (en sachant que les autres enfants sont egalement présents)....

.... du tamiflu !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

aucune idée mais par principe, on envoie pas son enfant en garde sans même en informer la nourisse et les autres parents avec ce genre de traitement. je trouve pas çà honnête.

Monaco78

Well-Known Member

Un passage rapide pour souhaiter
:holiday:un joyeux anniversaire à Bilal:holiday: !

Etole, bizarre le comportement des parents.. S'il a été prescrit du Tamiflu a leur enfant, c'est qu'il y a suspicion de grippe A, non ? C'est hallucinant !

Pour les aspi, je rejoins Micha, j'avais achété un sans sac autre que Dyson (que j'aimerai bien tenté mais le prix me calme) et j'ai été plus que déçue du coup, on a racheté un Ro*enta avec sac.

Céné, je pense aussi que les accidents pipi de Quentin sont dûs à ta grossesse et l'arrivée de Mani et ce d'autant plus qu'ils vous sont réservés puisque tout va bien à l'école chez ses grands-parents. J'ai pas de solution miracle à te proposer, à par d'être patiente mais j'imagine bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon, les filles je ne m'attarde pas car mardi soir, j'ai fait un faux mouvement alors que je conduisais. Mon manteaux me genait alors je me soulever pour le décoincer et ouille, j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du dos. Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais je sens bien que c'est encore fragile.
Demain, c'est le spectacle de noel de la crèche, j'espère que ça va être plus sympa que l'an passé.

Bonne nuit les filles, je repasserai dans le week-end si tout va bien