Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1820 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Miléna, il est super mignon Misaël! On ne voit pas du tout qu'il peut être terrible ;)

Mimen, je n'ai pas accès à Private, et je suis arrivée trop tard pour voir les photos sur notre post... tu veux bien me les envoyer?

Laet', courage, je suis sûre que la wonderwoman que tu es va tout bien gérer et que tu seras à l'heure demain!

Emie, que vont faire tes parents maintenant? prennent-ils leur retraite?

Je n'en peux plus, je vais me coucher... c'est pas facile de tout gérer, je suis sur les rotules.

Coucou,

On dit comme ça chez moi Micha pour la ponctualité des rois !!

Je ne reste pas - suis épuisée. Kerian a une angine ! 39.1° ce matin. J'ai du trouvé une solution de garde en moins d'une heure !! Je suis arrivée au bureau à 8h10 au lieu de 8h ! J'avoue que j'ai assuré (en toute modestie !!).

Allez je file manger et au dodo !!

Bisessssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

galère ce genre de plan laet. il est allé en famille ?

plus qu'1 semaine avant les vacances, tout s'accélère côté planning. le temps n'est pourtant pas elastique.

bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Un petit coucou rapide et pas la force pour un mot pour chacune.

Ici les journées sont speed. On mettra Quentin a la cantine + école toute la journée au mois de janvier. J'aurais un peu plus de temps à consacrer à Mani comme ca.

Là on cherche un aspirateur, le miens est HS... demain je vais aller emprunter celui de la voisine...

Enfin voilà, je suis HS moi aussi... je pourrais demander a ma voisine de faire mon ménage en même temps :22-whistling:

Aller bonne nuit les filles, et bon courage aux loulous malade