Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci de penser à moi et de me faire un signe Laet, c'est gentil! Je vous suis de loin parce que j'ai du mal à tout gérer, même les WE sont speeds. Alors je passe de temps en temps, je lis les dernières pages pour avoir des nouvelles de tout le monde et je reprends ma course!
Félicitation à Cene pour son petit Mani, et aussi aux mamans de ce posts dont les bébés sont devenus de beaux enfants! J'enverrai bien une photo de Misaël (la photo de l'école!) mais sais pas comment faire... et ma connexion est souvent mauvaise. J'essaierai plus tard.
Bise, désolée pour ce court message!
Miléna

micha

Fan de mes zèbres

Coucou Miléna, ça fait plaisir !
Laet, y'a quand même des fois où tu taperais les gens...Purée, mais t'as qu'à lui dire à cette bonne femme que tu as commandé un kit de teleportation pour Noël !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors, les torchons, nous on les a eus il y a 2 ans. les tabliers c'est le même principe et c'est super chouette je trouve.

pour kerian, vraiment je trouve çà un peu nul que la sous directrice fasse tout un cirque pour une conjonctivite. je sais pas comment ils voient les choses mais on peut pas toujours se liberer de suite même (et malheureusement) lorsqu'il s'agit de notre enfant.

emie, rafa est à la crèche et non à l'école donc les photos de fin d'années ne correspondent pas à l'année scolaire.
bon retablissent raphaël.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

gros bisous à milena et misaël

Allez les valises son prêttes pour un depart demain matin. A chaque fois çà me pred un temps fou et je déménage la moitié de la maison !

soyez sages

bon week end etole ...

milena, ca fais plaisir de te lire , essai de nous envoyer juste un petit mot de temps en temps !!!!

laet , je crois que j'aurais manger la directrice a la place de ton homme :w00t1:ton bonhomme a fais une conjonctivite , pas une attaque cardiaque ... mais elle est folle cette femme , elle ne sais meme pas ou sont les priorite !!! et les urgence !!! :wacko:je crois que j'aurais etais encore plus aimable que ton homme sur un coup pareil !!!

bon je vous laisse je file enmener sarah a l'ecole , bisous