Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1805 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les popines,

je vous avoue que je n'ai lu que la toute dernière page surtout qd g lu le message de Laet qui disait que vous aviez bien tartiné! Bon Laet je te confirme il y a pire que toi, je n'ai pratiquement pas dormi depuis 4j et pr cause les cauchemards du petit comme du grand... ils se sont donnés le mot. Bilal est retourné cette semaine à la crèche et là Gibril se plaint de sa gorge, je touche du bois pr que ce ne soit pas trop grave, son petit camarade de classe est malade donc y a qd même des risques qu'il se soit chopé une cochonnerie lui aussi.
Sinon pr tes insomnies Laet, tu as raison d'y aller mollo ds les traitements, je ne saurai trop te conseiller car moi même je suis une insomniaque de début de nuit, généralement je bouquine avant de dormir mais il ne faut pas que ce soit trop passionnant car autrement ça n'arrange rien à l'insomnie, au contraire!

Etole, pr quelles raisons Emma a consulté le psy, désolée si je te fais répéter mais g pas tout suivi... Moi g tjs des pb d'obeissance à gérer avec mon grand. Tous les jours j'angoisse à l'idée que la maîtresse me dise qu'il n'a pas voulu finir tel ou tel chose. Pourtant les maîtresses me disent qu'il suit bien mais c'est qd il veut et à son rythme, il n'a pas compris qu'il y avait une certaine discipline à tenir, sincèrement je ne sais plus comment faire. Je l'ai déjà privé de dessins animés toute la semaine, je vais voir comment la fin de semaine se passe et s'il continue à désobéïr il sera privé le we. J'aimerai bien qu'il consulte mais je n'ai pas trouvé encore un bon psy.

Emie, je ne sais pas ce que tu as au juste mais soigne toi bien! C'est une sale période en ce moment et on se chope à peu près tout en même temps.

Cene, j'espère que tu sors un peu la tête de l'eau?? Comment se passe ton allaitement? Et tes nuits, tu dors un peu au moins???

Monaco, Raphaël va mieux??

Bisous à ttes les autres et bons préparatifs pr Noel, je vs envie les filles, j'adore ces ambiances!!!
A+

Ca me fait chaud au coeur de lire ça Etole. Je suis bien contente pour ta relation avec Emma.
Micha a raison, mets lui un Kind** sous le sapin. Tu verras sur l'instant ça lui fera plus plaisir que le jouet !!!
D'ailleurs je vais le faire aussi.

Emie, il y a 3 ans ils voulaient aussi m'en faire payer 2 !! Sans vouloir te démoraliser j'ai mis plusieurs mois et plusieurs courriers pour qu'ils se décident enfin à admettre leur erreur par écrit...

Mimen, contente de te relire. Pourquoi ne pas vous organiser un p'tit Noel juste entre vous ?
Quand j'étais plus jeune j'avais les même problèmes d'endormissement que toi. Maintenant je m'endors rapidement mais me réveille en pleine nuit sans plus pouvoir me rendormir. Et le matin je me lève encore plus fatiguée qu'avant d'être allé me coucher !!!
Bon courage pour tes problèmes avec Gibril.
Quand pouvons nous espérer avoir une photo récente de Bilal-aux-beaux-yeux ?

CeNe, toujours par là ??

Et bisous à toutes les autres.

Laet'

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Miléna ?
Ca fait une éternité qu'elle n'est plus passé.
J'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle et de Misaël...

Miléna, si tu nous lis, passe nous faire un p'tit coucou.

Bisessssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bonjour mimen et contente de te relire. j'ai emmené emma voir un psy car pb d'encoprésie depuis 1 an et demi puis enurésie + pipi culotte ds la journée depuis la naissance de louis. çà rajouté au fait qu'elle restait en retrait auprès des autres enfants et donc refusait la participation orale et sportive à l'école. bref, çà devenait lourd à gerer.
elle m'a expliqué qu'emma avait du mal à grandir affectivement et que la naissance de ses frères ont amplifié le phenomène.

Au vu des améliorations et de la séane passée avec elle auj, elle m'a d'abords proposé de ne pas revenir sauf si le pbde caca (le seul persistant pour le moment) était encore d'actualité fin janvier. elle a demandé à emma ce qu'elle en pensait mais emma a voulu y retourner donc on a fixé un dernier rdv le 17/01 et elle lui a dit que ce rdv serait pour qu'elle vienne lui dire qu'elle ne ferait plus dans sa culotte. elle lui a dit qu'elle pensait qu'elle était capable de gerer elle même le problème. Au moins, jesusi tombée sur quelqu'un qui ne me prend pas pour un porte feuille !

micha

Fan de mes zèbres

Tu es allée dans le privé ? J'ai cru que te étais allée au Centre medico psychologique de ton secteur.
En effet, voilà qq'un qui ne voit pas l'aspect financier comme majeur ; ceci dit, ça veut peut être dire qu'elle ne manque pas de boulot donc que c'est une "bonne" !

Bonne idée que celle du Kinder...Les grands vont râler qu'ils n'en auront pas mais bon...