Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1806 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

comment va ce matin ??? moi tres tres fatigue , je n'ai dormi que 3 heures cette nuit :headbonk:sarah a etais un vrai demon !!! elle n'a pas arreter de se lever pour essayer de nous rejoindre dans notre lit , mais je n'ai pas accepter , alors c'etait des pleur et des cri , mais a chaque fois elle se rendormait , et recommencer , mais entre temps je n'avais pas le temps de me rendormir !!! :shocked::thumbdown:

bon je suis en train de monter des film , je vous laisse

tiens a l'ecole j'ai appris ce matin qu'il vont faire faire des calendriers pour noel , avec les dessin de nos enfant .. il ne demande que 3 € par calendriers , ca va pouvoir faire une idee cadeau sympa !! il faut que je demande a la maitresse si on est limiter dans le nombre ( car sur le bon il est demander combien on en veut !! )

bisous je vous laisse

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous ce sont des tabliers (chaque enfant de l'école fait un dessin puis c'est gérer par une société qui imprime les dessins en petit format) : j'en ai commandé pour toute la famille.

oui micha, dans le privé, pas au CMP. on me l'avait conseillée (une amie).

Ici paul est devenu lève tot depuis 1 semaine. ce matin : 6h !!! au moment où je partais au travail. Comme paul est à fond dans sa periode oedipienne, il fallait absoluement que je lui donne son petit dej avant de partir... j'imagien le coup de barre à 10h !

Monaco78

Well-Known Member

Etole, c'est super pour Emma, je suis contente pour vous !
J'espère que Paul aura pu faire une bonne sieste à l'école après un réveil aussi matinal. Cool pour le blouson d'Emma !

Emie, merci pour l'explication pour la chanson car je ne comprenais vraiment plus rien... je me disais que tu avais peut-etre un autre idole...
Faut revitaliser les pierres sous son oreiller, peut-etre que Sarah va retrouver le sommeil et toi le repos.

Céné, j'ai comme l'impression que Mani a modifié ses horaires et du coup t'as "reperdu" tes repères :33-lol: ce qui fait que t'as un peu disparue.

Mimen, ravie de te lire ! Tu devrais peut-etre essayer les pierres d'Emie pour le sommeil des garçons. 4 jours sans presque dormir, ouille ! J'espère rien de bien méchant pour la gorge de Gibril. Et niveau discipline, il est aussi désobeissant en présence de son papa ?

Laet, j'espère que tes ampoules vont faire effet sinon tu vas finir sur les rotules, ma pauv' !

Ici, Raphael va mieux même s'il tousse toujours bcp. Il est retourné à la crèche ouù il y avait la visite du photographe pour les photos de fin d'années. J'espère que cette fois Mr aura daigné faire un sourire:22-whistling:

Il est temps de filer

bizzzzzzzzz

salut les filles

pour ce qui est des photos , ca me fais rire , des photos de classe , censer etre des photos de fin d'annee scolaire faite a peine 3 mois apres la rentree :4-astonished: enfin , pas toujours pas au programme ... j'espere au moins que la maitresse nous previendras qu'on habille bien nos enfants et qu'on fasse des effort de coiffure !!

bon je suis casser , j'ai le dos en compote ...

monaco , de rien pour les explications ... :wink:

etole , les tabliers ca doit etre sympa aussi , pour les calendriers , idem , je vais en prendre pour toute la famille !!

bisous a toute les autre , je file

Bonsoir rapide,

La nuit fut encore un peu chaotique. Trois levés "pipi"....

La crèche m'a appelé cette après midi alors que j'étais en formation à Lyon. Kerian a un conjonctivite. Je leur ai gentiment dit que j'étais à Lyon et en plus sans ma voiture (covoiturage avec 2 collègues) et que vu que ce n'était pas vraiment une urgence vitale, je n'allais pas pouvoir venir le récupérer immédiatement. Mais que j'allais voir avec ma BM si elle était dispo (mon homme étant aussi en déplacement sur Annecy).
Mon homme s'est arrangé avec sa mère qui ne pouvait aller le récupérer qu'à partir de 16h45 parce qu'elle bossait !
Qu'est ce qu'il n'avait pas dit là !!!
La sous directrice est montée sur ses grands chevaux et lui a dit qu'on avait signé un contrat et que lorsqu'elle nous appelait pour récupérer notre enfant on devait venir de suite, que si ça avait été une urgence, on serait bien venu,....
Mon homme lui a répondu que si c'était une urgence vitale elle aurait appelé le SAMU parce que malheureusement ça n'aurait pas changé le fait que moi j'étais bloquée à Lyon et que lui il n'aurait pas pu sortir sa cape de Superman pour faire Annecy-La Crèche en moins de 5 minutes et il lui a raccroché au nez en lui disant que ça serait 16h45 et rien d'autre !!!!

La délicatesse de mon homme....

Du coup demain on le fait garder par une tante le matin et ma BM l'après midi. Mais j'appréhende un peu le retour à la crèche lundi... elle va me faire une gueule la sous directrice !!!! Contrairement à la Directrice c'est toujours moins bien passé avec elle....

Etole, super pour Emma. Je croise les doigts pour que ça continue d'aller dans le bon sens.

L'année dernière c'était des torchons avec les dessins de chaque gosse que le grand nous avait ramené.

Bon allez je file me doucher et me coucher en priant pour dormir à peu près bien !!!

Bises à toutes.

Laet'