Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Vous le faites exprès ou quoi ??????????????
Je n'ai plus accès au forum la journée et vous écrivez 2 pages entre chacune de mes absences !!!
Je vais me fâcher !!!
Emie, décidement c'est pas de chance tous ces microbes qui t'assaillent....
Soigne toi bien.
Et t'inquiète aucune méchanceté dans mes propos sur les prénoms. Le but d'un débat c'est de débattre !
Je me rappelle aussi de Paul qui avait rendu chèvre une dame l'année dernière au spectacle de Noël. C'était la même non ????
Faut pas que quelqu'un me fasse une refléxion du même genre à un spectacle de Noël !!!!
Ca me rappelle que dans 15 jours c'est l'arbre de Noël de mon boulot. Cette année c'est séance de ciné le samedi matin. Le budget est plus serré que l'année dernière !
J'enmène Kerian mais je m'attends à ne pas voir la fin du dessin animé !! Il ne tiendra jamais 1h20 !!!
Dora... déjà à la base j'ai du mal avec ce nom mais alors appeler son gosse comme ça... no comment !!!
Pour Mani, je n'avais pas fait le lien avec le Mamouth de l'Age de Glace ! Mais maitenant que l'une de vous l'a dit, en effet je le visualise bien !
Monaco pour la chanson de Sarah, moi j'ai fait le lien avec le nom de la fille de Johnny mais pas une chanson... après j'ai peut être mal compris. Si c'est le cas, de quelle chanson parlez vous les filles ??
Ici ça roule...
Kerian a toujours autant le feu ! Bon, aujourd'hui il a fait 4 fois popos !!! Son père le traite de canard : il mange, il ch** !! Très classe !!! Même si ce n'est pas complètement faux dans le fond !!!
Nous n'avons toujours pas reçu de papier pour la vaccination... heureusement que je ne suis pas pour cette vaccination parce que j'avoue que je serais frustrée de ne pas pouvoir y aller.
En ce qui me concerne mes insomnies deviennent compliquées à gérer avec le surcroit de travail que j'ai en ce moment... D'habitude je les gère relativement pas trop mal mais là... ça devient très compliqué.
Du coup mon homme est allé me chercher un truc à la pharmacie pour m'aider à avoir un sommeil réparateur et surtout pour dormir ! La pharmacienne lui a dit qu'elle n'avait eu que des échos positifs de toutes les personnes qui en ont pris. Vu que je ne veux pas me relancer dans la spirale somnifères/excitants je me contenterai de méthode douce à base de plantes. On verra bien !!
Bon c'est l'heure du couché de mon petit excité. Faut qu'il me donne la recette de sa forme Olympienne celui là !!!
Bonne soirée à toutes.
Bisessssssssssss
Laet'