Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, soigne-toi bien :woman_chemist_geral

Céné, pareil pour la clope. Etant non fumeuse, j'en reste pas moins chiante que les ex-fumeurs. Alors, j'espère qu'ils ont été compréhensifs les amis.
La BM fumait dehors (elle a arrété depuis son opération du méningiome grace aux propos tenus par l'anesthiste) et le frère de zom s'est permis d'aller fumer sur le balcon de Raphael une fois et bien depuis, il est jamais revenu ! Non mais......... !

ca c'est vraiment un truc que je ne comprendrais jamais , et pourtant je suis fumeuse , mais comment on peut embeter les autre avec notre fumée ... j'etais lapremiere heureuse quand on a interdit de fumer dans les lieu public et surtout dans les restaurant !! ( ok un peu moins heureuse en ce qui concerne les boites de nuit , mais le probleme ne se pose plus , car depuis que j'ai sarah je n'y vais plus :clap3:)

ok je retourne au lit :woman_chemist_geral

micha

Fan de mes zèbres

Ben dis donc Emie, tu as quand même du mal à te sortir de tout ça non ? C'est pas déjà l'année dernière que tu étais malade comme un chien et que tu avais mis du temps à aller mieux ?
Vu que tu as tenu 7 jours sans cigarette, tu vas peut être pouvoir tenir...disons..;quelques années ? ;-)
Bon rétablissement en attendant !

En effet, c'est nul que Zom ait zappé le coup du lecteur CD mais, quelque part, je suis contente parce que n°3 s'endort avec sa musique le soir, calmement, et ça c'est carrément mieux qu'il y a 15 jours ! Drogué par les dessins animés qu'il avait découvert notamment Tracteur Tom, complètement addict, il en revait la nuit et n'arrivait pas à se rendormir...Et 2h ou 4h du mat, ça fait tôt...très tôt !

Pas de vaccin pour nous non plus ; j'ai vu qu'un enfant de 6 ans était décédé. a chaque fois, je guette et je lis ce qui s'est passé parce que ça m'inquiète quand même. Jusqu'à présent, soit il y avait d'autres pathologies soit les patients avaient trop tardé...

Bonsoir,

Et bien !!!! Je ne me connecte pas une journée et vous me remplissez deux pages !!!

Je ne traine pas car suis épuisée. J'ai très mal dormis. J'ai du manger un truc qui n'est pas passé hier et ça m'a rendu malade toute la nuit !

Aujourd'hui Kerian n'a pas voulu dormir à la crèche... ce soir il était épuisée. Telle mère, tel fils !!!
Sauf que lui il a bu un biberon et à 19h30 il était au lit !! Pas moi !!

Au fait il a neigé à quelques kilomètres de chez moi.
La semaine dernière il faisait 17 °c et aujourd'hui 1.5 °c !!! C'est à ne rien y comprendre !!

En ce qui concerne le vaccin, ici seul mon homme l'a eu... donc la question ne se pose pas !!!

Allez zou je vais au lit.

Bisesssssssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour les filles,

Etole, j'aime bien Renan Luce. Je suis sure qu'en concert intimiste il doit etre super. C'est le genre de concert que je préfère, j'aime pas trop les grandes salles. J'ai pu faire la différence avec Bénabar, et c'est le concert de la plus petite salle que j'ai le plus apprécié. Tu as vraiment la sensation d'être "avec" l'artiste. (pour Bénabar ca l'aide pas, on voit bien ses dents toutes pourries :movingtongue:)
Pour la vaccination, c'est évident que c'est vraiment un choix personnel. Y'a encore une petite fille qui est décédée hier :( et Quentin a dans son établissement un petit en réa. Je me dis que son absence de l'école la semaine dernière l'a peut être épargné...
Tu n'avais pas eu le même soucis l'année dernière a propos des enfants qui bougent pendant les spectacles ? Les gens sont pénibles. Tu ne lui a pas répondu : Madame, si les enfants vous gênent, ne venez pas aux spectacles qui leur sont réservés...
J'ai entendu parler de séances de cinéma qui étaient réservée pour les mamans et leurs tribus, de toute âge. Moi qui rêve de retourner au ciné...
Vous allez a la piscine en famille ?
Pour le manteau, c'est une grande marque, un magasin de la marque... Essaie de les appeler. C'est quand même pas normal !!! Ca t'évitera de te déplacer pour rien au moins... mais la moindre des choses serait un geste commercial de leur part, surtout si tu achète régulièrement chez eux...

Ema, pas de chance que Robin chope tout... Mani a eu un petit rhume en rentrant, et c'est passé, meme pas besoin de lui nettoyer le nez... D'ailleurs, je sais pas (enfin je sais plus) comment j'aurais fait, son nez est si petit... (c'est le miens il parait !!!)
Pour le vaccin, c'était avec adjuvant. Ils n'avaient pas reçu l'autre encore, et je voulais qu'on soit vacciné au plus vite.

Monaco, Quentin aussi compte jusqu'à 10. Par contre, l'alphabet... il sait même pas ce que c'est qu'une lettre :movingtongue:. Mais quand il dessine il écrit toujours son prénom en bas de la feuille (qui se schématise par un gribouilli)
La toux de Raphaël est passée ?
Pour Monsieur Patate, ca fait plus d'un an que Quentin en a un...
J'avais vu ca comme cadeau, mais pffff je trouve encore que c'est vraiment du luxe Aquadoodle - Tomy France

Micha, nous aussi on a un adepte de Tracteur Tom, c'est aussi un fan de Sam le pompier, et Sam Sam !!!

Laet, personne ne t'a empêchée de prendre un biberon et d'aller au lit :movingtongue:

bon ca chouine, c'est l'heure de passer à taaaaaaaable

Bises les filles