Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui, Cene, sam sam et Tchoupi et Didou (j'ai d'ailleurs appris à dessiner une vache !)

salut les filles

desoler cene , mais je reviens sur ta reponse en ce qui concerne tonn choix de prenom , je suis tout a fais ok quand tu dit que chacun ses gouts , et je comprendrais que tu n'aurais pas choisi sarah non plus .... ( meme si le prenom existais bien avant la chanson )
mais maintenant que vous parlez de dessin anime , tu n'a pas peur que les enfant se moque de lui par rapport a " manny et ses outils " , car meme si tu tu l'ecris pas pareil , c'est quand meme le meme prenom ...

desoler , le prend pas mal , mais il fallait que je te pose la question !!

Bonjour rapide,

Tu sais Emie, si on s'arrête à ces trucs là en choisissant un prénom on est mal barré !!

Kerian si on enlève le N ca donne le nom d'un magasin de luminaires ! Ah Ah !
Sarah CROCHE !!! Ah Ah !
Manny et ses outils !! Ah Ah !
"N°3 de Micha" - Oh comme en musique !! Ah Ah !
Et je suis sure que je peux trouver un p'tit mot sur chacun des prénoms que nous avons choisi pour nos petites merveilles.
Regarde même ton prénom on pourrait dire "Emi*** jolie" - comme le film. Bon ça c'est plutôt pas désagréable !! :2-big-smile:

Mais tu vois, tout ça pour te dire que de toutes façons les enfants entre eux sont pas très sympas donc que ce soit un prénom classique ou plutôt original, il y aurait forcément des moqueries !! Et quand ce n'est pas sur le prénom c'est sur le physique, le nom de famille,....

Bon allez c'était un petit passage rapide !

Bonne journée à toutes.

Bisesssssssssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Je suis d'accord avec LAet. Il y a tjs à dire avec un prénom...

Mon grand s'appelle Timothée ; une collègue a fait le rapprochement avec le shampooing...Sauf que si on se réfère à la religion, il existe des LEttres de Timothée à Saint Paul dont il était le compagnon de route (bon, j'y connais rien en religion mais on a remarqué cela quand on a fait baptiser nos loulous, ma soeur et moi puisque son fils s'appelle...Paul...!).
Cette même collègue a appelé un de ses fils Paulin...Et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si c'était Paulin, comme le fromage...?
C'est bête, je sais mais j'avais trouvé sa remarque bête donc j'ai joué sur le même tableau qu'elle alors que je trouve que Paulin est un très joli prénom.

La grande de mon cousin s'appelle Sarah ; ma grand mère avait tiqué parce qu'elle a une expression qui est :"tu es coiffée comme une sarah" c'est à dire comme une "manouche"...Ne me demande pas d'où ça vient, je ne saurai pas te le dire !

Et pour ce qui est de n°3, on m'a en effet demandé si je l'avais appelé ainsi parce que je suis musicienne...Ce qui n'a strictement rien à voir ! Et puis ZOm n'est pas musicien et on a choisi ce prénom à deux.

Tout ça pour dire qu'il y a tjs moyen de se moquer d'un gamin avec son prénom.

C'est quoi MAnny et les outils ? Ca passe sur quelle chaine ? tu vas mieux, tu es allée voir ton doc ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Le truc c'est que Manny et ses outils, on ne connaissait même pas. On ne regarde jamais TF1 et son lot d'émission lobotomisantes.
En aparté, je me souviendrais toujours avoir entendu le président de la chaine dire que leur but, c'était de proposer des émissions grand public lucrative et qui évitaient au public de réfléchir afin de permettre à Coca cola de vendre + lors des publicités...

Et on a appris aussi que c'était le surnom de l'éléphant dans l'age de glace.

J'espère seulement que ses petits copains auront une culture un peu plus poussée que celle qui se résume à Dora et tous ses copains... sans ça ils seront bien plus à plaindre que mon fils.

Et le prénom existait bien avant ça également puisque c'était un prophète perse Mani (prophète) - Wikipédia

Bon, ce matin la maitresse de Quentin était absente (elle est enceinte pour fin février donc...) Mais là où je ne suis pas trop d'accord, c'est que les enfants ont eu une maitresse hier, ce matin un maitre et dans la matinée le maitre a changé... Je ne sais pas comment les gamins font pour s'y retrouver, en attendant Quentin a eu du mal a rentrer en classe ce matin, il me disait : fait peur le monsieur maman... :20-sarcastic:

Et quand ce n'est pas sur le prénom c'est sur le physique, le nom de famille,....
Le pantalon, les parents, la voiture des parents, le cartable........