Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Fallait que je poste pour Cene...quel récit fabuleux, comme cibout ça m'a donné la larme à l'oeil et puis cette vidéo : vraiment merveilleuse:46-heart:

Sinon, je vois que la grippe a touché certaines, j'espère que vos petits bouts se sont bien remis, et les mamans aussi.

Ici, robin attrape tout (rhume, bronchite), du coup le pédiatre nous a conseillé la vaccination, après deux heures d'attente on est tous vacciner, tiens à ce sujet cene, tu as avec adjuvant ou sans? moi sans parce que j'allaite, mais ma belle soeur qui allaite aussi l'a eu avec c'est à n'y rien comprendre:21-crazy:. Je te rejoins Etole sur le choix de la vaccination, c'est pas facile de savoir si on prend la bonne décision, enfin maintenant c'est fait...

Etole, pour la fermeture,même sans ticket, je retournerai au magasin, ils verront bien que c'est la collection actuelle, je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour qu'ils réparent le blouson, enfin j'espère, c'est comme ça que marche le commerce (normalement:D).

Allez, allez, j'ai encore plein de chose à faire avant la venue d'une amie, je vous laisse, et à bientot.

Monaco78

Well-Known Member

Bonjour les filles,

Céné, super le récit, ça faisait longtemps. Trop chouette la vidéo de tes fistons... Quentin a l'air d'avoir mûri d'un coup avec son petit air et ses petits gestes super attentionnés envers son petit frère:42-baby:.
C'est vrai que ça donne envie mais comme Laet, les horaires de nuits me ramènenet de suite à la raison au grand dam de mon zom.

J'ai l'impression au vu de tes "fréquents" passages que tu as trouvé ton rythme et j'en suis ravie.

Etole, ne t'excuse pas, c'est certainement le terme qui correspond avec une personne d'une telle indulgence. Pour le manteau, tu devrais quand même en parler à la responsable du magasin ou envoyer un mail sur leur site. Je l'avais fait avec Sergent M*jor et cela avait fonctionné:thumbup:.

Ici, pas fait le vaccin. Depuis hier, Raphael tousse ++++. Un peu de T° hier soir et plus du tout ce matin. Je veille !!!
Je pense aller acheter les cadeaux de noel cette semaine pendant qu'il n'y a pas encore foule. Certainement un Mr Patate et le reste, je ne sais pas trop. Il nous a parlé de dinosaure...
Micha, je trouve l'idée du lecteur CD super dommage que Papa ait eu une petite absence:oops:.... ils sont vraiment trop fort ces hommes !
Sinon, Mr Rafa est tout fier car il sait compter jusqu'à 10 et connait toutes les lettres de l'alphabet... pourvu que ça dure :clover:!

Bises Mesdames !

Monaco78

Well-Known Member

Au fait, ça fait longtemps voir très, très longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de NG alors Ng, si tu passes par là, fais-nous un petit coucou pour nous dire que tout va bien.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

j'ai bien l'intention d'y retourner dans ce magasinmais en cemoment, j'ai tellement de choses à faire et peu de temps.

salut les filles

premiere sorti du lit pour moi aujourd'hui ,tres fatigue et ramoli :9-blush:mais je me force a tenir debout ! car marre de rester sctocher au lit !!
demain il faut que je passe chez le doc , car on passe au antiobiotique , car j'ai surinfection !! en tout cas j'ai fais des economies de clopes , car ca fais 7 jours que j'ai pas toucher une clope :cute:

CENE , en parlant de clope , j'espere que tes amis n'on pas fumer devant mani ???en tout cas , meme en etant fumeuse , je n'ai jamais fumer dans la maison avec sarah , et quand des amis vienne chez moi , je ne fume pas non plus ... de meme quand je suis aller passer plusieurs jours chez ma copine qui fume chez elle , et bien elle n'a pas fumer tant que sarah etais chez elle , elle sortait !!

enfin desoler si je ne suis pas tres coherante dans mes propos , mais j'ai pas la cervelle encore en place , d'ailleurs je vais vous laissez car je ne tient plus , tres mal au yeux devant l'ordi !

bisous les filles