Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
cene, je te felicite pour ton retour grandiose sur le forum : quel message, j'adore ! j'ai pas encore visionné la vidéo, je vais y aller si tu l'as laissé. en tout cas, ton accouchement a été plutôt sportif mais rapide.
vendredi soir, je suis allée au concert de renan luce. petite salle dans une toute petite ville. peu de monde : trop bien.
samedi, j'ai dû aller travailler (conséquences de la grippe h1n1 : 1 collègue enceinte, une collègue asthmatique en contact avec un patient decedé soit 2 arrêts de travail). cette epidemie augmente notre charge de travail car les mesures de précautions sont augmentées ce qui nous ralentit dans notre travail.
du coup, mon mari a emmené les enfants se faire vacciner samedi (seul avec les 3). çà s'est bien passé.
maintenant, la vaccination est ue lourde responsabilité à prendre (faire ou ne pas faire). pas simple de prendre sa decision.
dimanche, nous sommes allés à l'arbre de noël du comité d'entreprise de mon mari : un spectacle d'acrobatie/jonglerie sur percussions. c'était très bien sauf que paul gesticulait pas mal. çà faisait bouger le siège de devant et donc je mesuis fait engueuler (pardon pour l'impolitesse) par une femme. je lui ai jste répondu que je faisais mon possible mais qu'elle devait comprendre que c'était un enfant de moins de 3 ans et qu'elle pourrait être tolérante... mais bon, quand on a affaire à une c****, on peut pas vraiment s'attendre à plus de compréhension. je n'avais qu'une hâte, c'était que ce spectacle se termine.
ce matin, derniere seance de piscine pour emma. elle était contente de cette activité.
je suis un peu verte, j'ai acheté un manteau à emma à orchestra : 45 E, il y a moins d'1 mois. j'ai plus le ticket car elle l'a porté donc... la fermeture eclair est déjà cassée...pff
grosses bises à toutes