Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est clair comme on s'est dit : il a pris un coup de vieux. Même aujourd'hui il a des réactions "de grands"
hier soir on était sur l'ordi avec Zom, et Quentin nous demande d'aller voir un truc dans sa chambre et on n'a pas du aller assez vite. Il nous a sorti en tournant les talons : "Bon, tant pis a m'en va... byebye maman..."
Avec Zom on était mort de rire. Ces phrases dans leurs petites bouches...

Pour les amis ce soir... c'est chez eux, ca va être dur de leur dire d'aller dehors... enfin je verrais bien. J'ai déjà prévenu que je ne resterais probablement pas trop longtemps, et je ramènerais Quentin avec moi.
Mais c'est clair que déjà que je fais la guerre à Zom parce qu'il sent la cigarette quand il rentre de dehors, là ca va être l'enfer...

Bonjour,

CeNe, perso pour ce soir, si ce sont de vrais amis alors à l'avance je leur aurai démandé de s'abstenir dans la maison ce soir sans avoir peur de les froisser.
Si je n'étais pas assurée qu'il n'y aura pas de fumée, je n'irais pas !
Je suis intransigeante aussi là dessus. Ceux qui fument et donc qui veulent se suicider à petit feu le font SEULS !!
Il parait que les anciens fumeurs sont moins tolérants que ceux qui n'ont jamais fumé du tout (vous aurez compris que je suis une "ex").

Ce week end c'est tranquille. C'est d'ailleurs le dernier où on n'a rien de prévu jusuq'à mi janvier !!!! Donc j'en profite : je bulle !!!
Je vais continuer la peinture du cheval à bascule qu'une amie m'a laissé pour restauration.
Je vais bosser 2 heures sur mon audit et le reste du temps je joue avec mon loulou et je glande !!! Ce qui est rare est précieux. Ce week end sera alors une émeraude dans ma mémoire !!!

Allez je vais quand même jeter un oeil sur Kerian qui joue avec la petite voisine (2 ans) dans le salon... j'ai peur du bazar que je vais y trouver !!

Bon week end les filles.

Bisesssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Les expressions récurrentes de n°3 en ce moment sont "ciao ciao" en agitant sa petite main et "waouh, beau !". J'adore !!

micha

Fan de mes zèbres

Et au fait, comment va cette chère...MARION ??? :ragazza_bruna: L'est contente d'être tata ?:23-buttlicker:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

A priori oui. Elle est venu le we suivant mon retour de la maternité. Ca s'est très bien passé, elle m'a beaucoup aidé et s'est très bien occupée de Quentin...

Mea culpa ? ;)