Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#66
Emie a accouché les filles :)

Une petite Sarah, à 17h. 3.5 Kg, 52cm. Accouchement avec les forceps a priori... elle est fatiguée mais tout le monde va bien.

Bon, Quentin pleure c'est l'heure du bib. C'est du lait maternisé... j'ai pas pu allaiter :(

Mais... pfff je reviens au plus vite vous raconter tout ca.

Bises
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#67
super pour emie :wink:

chouc, j'adore la photo de zoé avec son copain bien douillet :wink:

moi, c allaitement exclusif aussi et paul est comme emma l'était : 10 min max tous les 4 à 6h et un seul sein. Avt q les 10 min soient passées, il dort déjà.

marieboule, moi je mets lansinoh pommade (en vente libre en pharmacie)sur le têton après chaq tétée... çà évite tt tiraillement du mamelon. Comme çà j'ai jamais mal.
Emma prennait la sucette parce q son besoin de succion était énorme et q'l pleurait bc. Par c/ je la donnait q qd je pouvais faire autrement et j'évitais de me lever la nuit pour lui remettre (sf les 1ers semaines) ben à 4 mois, elle a lâché la succette pour le pouce.

ema, tu px mettre ton petit doigt ds sa bouche pour calmer lila. çà marche bien et çà évitera de prendre ton sein comme doudou.

Auj, g acheté des stickers autocollants pour décorer la chbre de paul :wink: ainsi q'1 boule chinoise pour faire une déco sympas :wink:
 
#68
et une de plus qui vous revient
Loli a accouché à 19 h 50 d'un beau bébé, Antoine, 3,630 kg pour 51 cm !
C'est le bonheur selon sa maman !

félicitations
 
#69
salut les filles, je vous rejoint également. Je suis rentrée de la mat aujourd'hui. J'ai accouché d'Eva le 4 janvier à 7h40. La "crevette" faisait 4,280 kg :shock: pour 51 cm! Tout ça sans péri! :?

Bref, j'en raconterais un peu plus quand j'aurais plus de temps. En tout cas, je suis suepr contente d'être rentrée chez moi! :p