Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

les filles dylan rigole depuis 3 jours c'est trop mignon j'adore ! il il joue bcp plus maintenent qu'il attrape les choses... on a un jouet qui s'appelle baby einchtein c'est comme un trotteur mais qui ne trotte pas :lol: avec plein d'activités il s'eclate !
je lui met un coussin derriere la tete parce qu'il ne la tient pas encore super bien


 

cibout

Active Member
Laet' et Juy, ils sont trognons vos ptit gars! on dirait qu'ils ont bien plus que trois mois... vous ne trouvez pas qu'ils grnadissent vite nos petits amours?

Juy, la mienne commence aussi à rigoler, mais le son ne sort pas à chaque coup... c'est trop drôle! :lol: attention à ne pas le mettre trop souvent assis car ma kiné m'a dit que c'était encore trop tôt, leur colonne n'étant pas finie de se fortifier :?

Concernant mon hom, il va bosser à 20kms de chez nous, et à 500m de mon école: le pied quoi!
 
salut les filles !!

bon alors pour ce qui est du sevrage , c'est cool car elle a tout de suite accepter le bib , au point de refuser categoriquement le seins , je suis donc obliger de faire avec ! et puis tant mieux pour elle , comme ca c'est moins compliquer , et puis ses probleme de constipations on disparu , elle refais caca normalement tout les jours !!
pour ce qui est de ses probleme de peau , ca va , elle avait juste un peu la peau seche , mais je crois que c'etait une consequence de l'acnee du nourissons !!
en tout cas sevrage parfais , elle qui prenais 7 a 8 tetee par jour , elle prend maintenant 4 bib de 210 , elle a passer 2 nuits affreuse , et cette nuit fut bonne , j'espere que l'on tient le bon bout !!!
par contre c'est moi qui suis embeter car j'ai mes montee de lait a stopper le plus rapidement possible car bonjour les douleurs ! ma sage femme m'a donner de l'homeopathie , je vais essayer , car elle m'a deconseiller de tirer mon lait car je n'allais pas m'en sortir , et en plus je ne supporte pas le tire lait car ca me fais tres mal ......... alors je le fais sortir manuellement sous la douche chaude pour me soulager !!!
enfin je vais pouvoir remanger de tout , choux , haricots , boisson gazeuse , et un petit apero , un petit verre de vin ... :wink:

bon j'espere que tout le mpnde va bien !!

pour ce qui est des progres de sarah , c'est tout les jours un peu plus ! elle joue avec ses mains , reste eveiller tres longtemps , elle commence a vouloir communiquer , elle essai de parler , c'est trop marrant !! elle attrape son doudou pour dormir et se le met sur la tete , elle s'endort comme ca ...

je vous laisse , elle dort alors j'en profite pour faire un peu de menage !

bisous
 
emie c'est marrant le mien fait pareil avec le doudou !!!

c'est bien pour le sevrage, on dirait qu'elle aime le bib ta petite sarah :wink:

cibout c'est genial en effet pour ton homme !