Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
bonjour les filles!

Juy, au fait, comment tu fais avec dylan alors le matin, tu le réveilles ou non?

Cenedra, la tendance de Quentin à dormir un peu plus la nuit s'est-elle confirmée?

Les filles, vous me faites rire, Maëlle va sans doute passer aux pyj de 3 mois cette semaine car certains d'1 mois commencent à être trop petits... on n'a vraiment pas les mêmes gabarits! :lol:

Le sevrage commence à se caler un peu, elle refait des nuits et a retrouvé son rythme. Le changement d'heure ne semble pas avoir d'influence, elle n'a rien dit que le bain et le coucher soient une heure plus tôt, ça fait plaisir!
Nous, we tranquille aussi. ça fait plaisir d'avoir mon hom à la maison, mais le dimanche est dur car je stresse parcequ'il s'en va et du coup je suis d'une humeur massacrante... :? alors que le pauvre, il n'y est pour rien s'il bosse à 150 kilomètres de chez nous et est obligé de partir la semaine...

Sinon, on a eu une super nouvelle: l'entreprise pour laquelle il a postulé lui donne un boulot en CDI!!! Il va quitter l'armée en juillet et dès début août ou septembre, il bossera dans cette entreprise. C'est génial car il rêvait de bosser dans cette boïte d'aéronautique depuis de très nombreuses années (il était limite rentrée dans l'armée de l'air pour ça), et puis, plus de souci, on sait que notre avenir est assuré :wink:

Le fémi a été assez calme ce we, j'espère que tout roule pour tout le monde :wink:
 

cibout

Active Member
Je vous mets une petite photo de ma merveille, je la trouve trop craquante sur celle-là (elle date de la semaine dernière):

 
Superbe ta puce Cibout !

Je ne vais pas tarder non plus à passer en 6 mois pour les pyjamas...
Mais non, nos enfants ne sont pas gros ! C'est de la faute de leur couche d'abord ! :lol:

Je préfère ça plutôt qu'un bébé qui ne mangerait rien et qui n'arriverait pas à prendre du poids.

Cet après midi c'est la 1ère fois que je réussis à lui faire faire la sieste dans son lit !! Bon, ça n'aura pas durer longtemps : 25 minutes ! Mais c'est un bon début !!

Ses gazouillis se transforment en pleurs : j'y vais !!

A plus les filles !

Laet'
 
il sont mimi vos deux boutchous les filles, maelle est tres feminine je trouve ! :wink:
tu as un petit modele cibout mais pour une petite fille c'est ppas un soucis et puis t'as de la chance elle restera peut etre petite plus longtemps... :oops: et encore si il faut elle va pousser d'un coup ! :wink:

le matin je ne le reveil pas, il mange avec la personne qui le guarde et ca se passe bien. il a bien pigé le truc et ca se passe super bien tous les matins, je confirme que maman se fait du soucis bcp plus que bébé :oops: c'est plus fort que nous !

cibout le boulot de ton homme le rapprocherait de la maison ??