Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

je viens de commencer le sevrage de sarah , premier bib hier soir et alors qu'elle ne me faisais plus les nuits depuis 10 jour et bien cette nuit 22h - 7H30 , quelle bonheur ! elle a prise son premier bib de lait artificiel donc hier soir , sans refus , et 180 ml d'une seul traite !!

j'espere que se sera le meme se soir !!

bisous les fille !

il neige encore et toujours , ca commence a bien faire ....... :evil:
 
salut les filles !

ca fait un bail :oops: j'avais plus internet ...
je vois que c'est pas la joie ici !!

emi courage le printemps arrive :wink:
mimen je pense fort a toi et souhaite de tout coeur qu'adil s'assagisse
christelle dure dure andréas il est tres doué avec une turbulette ! :lol:
cenedra mon petit est adorable mais en revenche mon homme est :evil: ... ( enfin je suis peut etre un peu severe ! :oops: ) je ne sais pas comment fait quentin pour manger autant ! :shock:
leat felicitation a ta belle soeur et bienvenue a louane ! ma cousine va acoucher dans qlq jours j'ai hate aussi d'avoir un nouveau né dans les bras... ca parait deja loin ! mon homme n'est que rarement la et ne veut que les bons moment et bien sure je me tape tout a la maison plus tout les mauvais moments de bébé... :roll:
etole je perds aussi mes cheveux a grosses poignées et ils sont tout ternes ... :? c'est decevant bonne chance pour la reprise ! :wink:
cibout, chouc ca a l'air d'aller pour vous :wink:
loli ???
de mon coté a part que j'ai peu de tps pour moi tout se passe a merveille :wink: meme avec mon homme ca peut aller, il fait pas toujours ce qu'il faut mais il est patient et gentil :wink:
dylan dort bien la nuit 21h / 8h plus 2 sieste le matin d'1h a peu pres et 2 l'am dont la premiere de 2 h environ... c'est un loire !!!!
il ne fait que dormir, ou alors a le sourrire jusqu'aux oreilles ! il a adopté son doudou pour la nuit (ptit clin d'oeil a etole ! :wink: ), on est a 4 bib de 210 mais je vais passer a 240 :wink: bref c'est un ange !! :roll:

aller plein de bisous les filles et a tres bientot j'espere ! :oops:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut Juy :) contente de te revoir ;) comment ca se fait que tu n'avais plus internet ?

Nous c'est un week end tranquille... J'ai sorti les affaires de 6 mois, tout du moins les pyjamas car Quentin ne rentre plus dans ceux de 3 mois.

Emie, c'est cool pour Sarah ;) un tracas en moins. Au fait, a t'elle toujours ses problèmes de peau ?

Et vous votre week end ?
 
je ne savais pas que sarah avait des problemes de peau... qu'est ce qu'elle a ??
cenedra un fil était debranché, mais on a mis du tant a trouvé parce que c'était dehors :lol:
dylan est au 6 mois aussi depuis 1 semaine, mais ton quentin est plus jeune, c'est un sacré bébé !! :shock: