Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Merci Cibout pour les liens. J'ai parlé avec des popines qui sont dans le même cas et elles continuent l'allaitement matin et soir. C'est donc tout à fait possible. Je continue mes ptites tisanes au fenouil, et puis j'espere que cela pourra continuer encore un ptit bout..

Pour les cheveux voua avez en effet raison: en effet je constate cette chute 3 mois apres l'accouchement, mais aussi j'avais oublié comme je les perdais avant ma grossesse. C'est vrai qu'ils étaient beaux et résistants pendant cette période! Maintenant je les retouve partout. En plus ils sont super longs. Je les couperai...mais après le mariage!!
J'essaierai bien ce traitement k1k2..

CeNadra je comprend que ce soit fatiguant de donner les biberons à ce rythme. Pour Zoé, ce sont des biberons de 180 ml, donc elle c'est moins fractionné. Mais ton pediatre a sans doute ses raisons pour te conseiller de suivre ce rythme.

Toujours pas de rdc, mais bon j'allaite encore partiellement..

Bon sinon je crois que je suis une chanceuse. Zoé a retrouvé ses nuits completes et cette nuit elle nous a fait 21h-7h (et c'est moi qui est allee la chercher!!) c'est pas beau ca!!

Laet : Félicitation Tatan!!! Une ptite cousine pour Kerian! :lol: Il n'est plus le dernier de la famille!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations laet : louanne, c'est très joli :wink:

pas de retour de couches non plus. Pour emma, je l'avais eu 1 mois après l'arrêt définitif de l'allaitement mais çà peut mettre plus longtps, çà dépend des femmes.
J'ai une copine qui avait allaité 6 mois, elle a eu son retour de couches, son fils avait plus d'un an... le pied :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

félicitations Laet :) tu m'etonne que ca doit te changer :) c'est vrai qu'on oubli vite. Pour ton petit, as-tu essayé de le mettre dans son lit avec un coussin à toi ? autrement ben... faut te montrer intransigeante... ils comprennent bien tu sais.

On a RDV chez l'ostéo pour Quentin vendredi prochain, pédiatre jeudi, et la semaine d'apres je commence la rééducation.

Etole c'etait comment ce resto alors ? Et c'est cool que ca se soit bien passé chez la nounou.

Cibout, non, j'ai pas vraiment une minute à moi, et encore depuis 2/3 jours il dort un peu plus, ca aide.

Chouc, c'est fait pour le recensement ;)

Et hier encore un truc nouveau... Quentin a compris comment se retourner. Apres les eclats de rire avant hier, c'est super de le voir évoluer comme ca. Ce que ca va vite... faut dire que je suis toujours après aussi ;) Et cette nuit 1 seul reveil... ca fait du bien ;)
 
Le problème CénéDra c'est que ça ne me dérange pas du tout qu'il dorme sur mon lit... je le trouve tellement mignon au milieu de ce grand lit...
Faut discipliner la Maman avant le fils !!

Bon depuis 2 jours on n'arrête pas de s'engueu*** avec le papa...
Faut dire qu'il n'y met pas du sien ! Rien que cette nuit je l'ai surpris en train de mettre le doigt dans l'eau du bib' pour tester la température ! Le pire c'est qu'il sortait des WC !!! :shock: :shock:
J'ai mis ça sur le coup de la fatigue de se lever en pleine nuit...
Mais ce matin j'ai trouvé un bol sale dans le placard. Il l'avait rangé sans le laver et des grosses traces de purée sur une casserole qui théoriquement avait été lavé par ses soins....
Vu qu'il travaille, il ne s'occupe de Kerian que dans les "mauvais moments". C'est à dire la nuit quand il se réveille et le soir quand il faut le réveiller. Du coup je sens bien qu'il ne prend aucun plaisir à s'en occuper. Je suis sure que Kerian doit le ressentir... Ca me fend le coeur. :cry:
Les vôtres sont comment ??? Parce que le mien depuis quelques jours je le bafferais !!!!

Bon je vais me laver et me coucher ! Je suis debout depuis 5h45 ! Merci Kerian !!

Bonne nuit !!

Laet'