Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
NOus sommes 4 filles...et je n'ai pas forcément de souvenirs de shopping avec maman. Quelques uns mais pas des masses.
Zom a trois soeurs ; les sorties shopping, il en a faites. Et il en a faites avec ma copine et moi avant d'avoir des loulous, au plus grand étonnement de ma copine devant l'attitude placide et docile de Zom faisant les magasins ! :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je crois que l'on pourraient trouver un tas d'avantages et d'inconvénients à avoir ou ne pas avoir de fille ou de garçon mais l'essentiel, à la base, c'est qu'on ne puisse pas choisir. Ainsi, on évite bien des pb. En inde, où ils font encore ,dans certaines régions, la sélection des garçons au détriment des filles (avortement plus fréquents si c'est une fille), il y a du coup, trop de garçons // aux filles donc plus d'hommes célibataires donc + de trafic de femmes (achat, enlèvement, mariages forcés, viols).
heureusement, notre culture étant différente, nous serions certainement + homogène même si nous pouvions choisir.

hier, mon amie est venue avec ses 2 enfants. Tous ensembles, ils m'ont fait un de ces chahuts !!! y'a même eu des pleurs :cry: mais au final, ils étaient tous contents :lol:
çà a dû bien les fatiguer car emma dort toujours (8h20) c'est pas son habitude.

micha

Fan de mes zèbres
Alors, sans hésiter, je dis Garçon !!
Tu portes tout devant, donc il y a 50% de chances que ce soit un garçon !!

Tout à fait d'accord avec ton post concernant le choix du sexe ; un jour viendra où on pourra hélas choisir.
Je ne sais plus dans quel pays il est interdit au médecin de donner le sexe du bb pour éviter, justement, les avortements.