Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

HOLA super laet est de nouveau en forme .... elle recommence a raconter des conneries :lol: :lol: :lol: :lol:

et pourquoi marion ne viendrais pas poster elle aussi ??? elle pourrais nous donner son avis sur le sexe du futur petit etole ?? :lol: :lol: :lol: 8) alors marion , tu en pense quoi ?? :?:

felicitation ema !!! :D tu as peur de la fc ? faut rester positive !

cene je te le souhaite tres vite aussi... :?j'imagine que le temps commence a te peser, j'espere vraiement que ca ne va plus trop tarder...

leat si avec tes entrailles de poulet t'arrive a me predire une fille j'arnaque mon homme :lol: mais attention je veux une garantie !!

emie elle est vernie ta fille avec les microbes ! heuresement elle ne va pas en creche ?! :?

etole t'as pas mis de photo de ton bidon ? moi je dirais un pti gars :wink:

micha avec les chinoiseries t'as reussi a predire tes 3 "couillus" ca me fais rire quand tu les appelles comme ca :lol:

micha

Fan de mes zèbres
On m'avait prédit deux enfants, peut être trois.
On est donc dans le peut être.

D'apèrs la position de la lune dans le ciel , je devais avoir une petite fille à la place d'OCtave ; visiblement, les dates prises en compte n'étaient pas bonnes ! :D

Ceci dit, si on m'avait prédit trois couillus, j'aurai foncé tête baissée ! On est quand même bien content, avec zom, de ne pas avoir de fille... :oops: