Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Alors moi, je dirais un garçon Etole. Y'en a eu pas mal ces derniers jours donc 1 de plus ne m'étonnerait guère.
Par chez moi, on dit aussi que si la maman a le masque de grossesse, elle attend une fille....

Micha, pourquoi vous êtes bien contents de ne pas avoir eu de fille ? Quand on voit la bouille de tes couillus, on a pas de mal à imaginer que vous auriez fait une jolie poupée.

Pareil que Juy, si Laet peut me garantir une fille, je me lance.

Emie pas mal les nuits de Sarah, pourvu que ça dure.

Rafa en ce moment, il met au moins 1 heure avant de s'endormir donc Mr chante, cause à ses peluches mais ne dort pas et le matin quand il faut se lever pour aller à la crèche, y'a personne et quand c'est les vacances, le clairon sonne à 8h00

micha

Fan de mes zèbres
J'aurai aimé avoir unt tite pépette avec des cheveux en tire bouchon et qu'on aurait appelée Louison Charlotte Suzon !!

Mais force est de reconnaitre, quand on voit tous les gens qui sont autour de nous et qui ont des filles, que c'est ch...un fille, notamment à l'adolescence !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis super heureuse d'avoir ma fille et je serais également très heureuse d'en avoir une 2è pour pleins de choses. Mais il est vrai que les filles sont plus compliquées (dans leur tête) que les garçons. Elles ont plus de questions existentielles, font plus attention aux apparences, aux "qu'en dira t'on ", aux critiques...
pour avoir les 2, je trouve que tout est plus simple avec paul même s'il a lui aussi du caractère :oops:
cela dit, j'adore les moments de complicité avec emma (très caline avec moi, elle m'imite bc et me dit tjrs " qd je serais une maman, je ferais çà comme toi" :wink: ) c'est une vrai fille qui joue à la maman, aime les robes, les paillettes et veut déjà du maquillage (vive les labellos fruités :wink: :wink: :wink: )

micha

Fan de mes zèbres
Mes garçons aussi aiment les câlins, me parlent de quand ils seront papa et se mettent de la pommade sur les lèvres !

Mais ils n'auront jamais leurs règles avec tout ce que cela impose ! (je suis dans la réaction, par rapport à la gamine de ma nounou !!)

Monaco78

Well-Known Member
Ah je te rejoins complètement pour ce qui est des règles :evil: .

Par contre, chiante à l'adolescence bah, ça dépend j'étais sage moi quand j'étais ado alors que mon frère n'en ratait pas une et ma soeur aussi d'ailleurs :lol: .
Plus sérieusement, la complicité mère-fille comme faire les boutiques, ça doit pas être mal. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'une fois adulte, les garçons ont tendance à être plus proche de la famille de leur femme et je trouve aussi que la relation avec les petits-enfants n'est pas la même selon que c'est l'enfant de sa fille ou de son fils.

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire car c'est un peu fouilli tout ça mais j'ai un mal de crâne qui ne veux pas passer.

Bonne nuit les filles