Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

non pas vraiment ( enfin a cote de son allergie de la derniere fois ) , c'est juste legerement en relief !! mais le pire c'est que ca la demange enormement ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour ce type de démangeaison, Quentin a tridesonit.

Mais... là où ça se situe on pourrait penser a de l'eczéma ou encore une allergie... les acariens ?

Le dexeril n'y fera rien je pense. C'est une crème hydratante et là il y a une réaction à quelque chose qu'il faut endiguer.

En homéopathie essaie peut être POUMON HISTAMINE 15CH
et BLATTA ORIENTALIS 7CH.

Demande confirmation à la pharmacie

Vois peut être aussi, je sais qu'il existe des sirops notamment pour la varicelle, qui empêchent les enfants de se gratter...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
eczéma ? peau sèche ?

micha : tu vois des gars partout :lol: comme dirait un de mes beaux frères, çà ferait bizarre si les femmes portaient leur bb dans le dos (quand tu dis que je porte tout devant :lol: )

et pour le pays, c'est bien l'inde qui a prit cette mesure en réponse au pb que je relatais.

effectivement elle a la peau tres seche ... je lui met le plus possibel du dexeril ... pour les demangeaisons , le doc m'avais donner primalan la derniere fois , c'est en meme temps un antiistaminique contre les allergie ... enfin ce matin je lui ai donner plus pour son aspect anti demangeaison ! et puis si demain c'est parti c'est que c'est encore allergique :( mais a quoi ??

en tout cas merci cene ...

je verrais avec la pharmacie si j'ai le temps d'y aller cette apres midi :? sinon j'irais chez le doc demain matin si ca continu de la demangeais comme ca !

bon l'appartement est laver , le lave vaisselle est vider , il me reste plus que les 3 tonne de linge a plier et attendre que la machine a laver soit fini pour etendre le linge !!
et cette apres midi , rebelotte dans ma cuisine , ce soir ils mange en montagne autour d'un feu de bois ... taboule avec cotes de porc griller , fromage pain et fruit !
comme ca ca m'arrange , ce soir je vais pouvoir rentrer plus tot pour regarder Dr HOUSE 8)

Monaco78

Well-Known Member
Etole tu es vraiment ravissante !!!

En effet, pour ce qui d'avoir garçon/fille on pourra trouver autant d'avantages que d'inconvénients selon son désir de l'un ou l'autre et comme on ne peut pas choisir, prenons ce qui vient en donnant la priorité à un bébé en bonne santé.

Emie, pauv' Sarah, c'est vraiment pas de bol. Tu devrais peut-être demander à tes parents de la montrer au pharmacien au cas où. En tout cas, je t'admire quand je lis la masse de boulot que tu écrases quotidiennement.

Laet, bon courage avec tes boss. Ta crèche ne ferme pas pendant les
vacances ?