Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

laet , j'espere que tu va vite sortir la tete de l'eau alors :wink: que l'on t'entende a nouveau parler de ton boulot avec plaisir :lol:

micha , si tu las fais c'est que tu en avait besoin ... et pas pour tes soeur reelement , contente que tu est trouver une solution ... perso je n'aurais jamais pu le faire .

mimen , j'ai hate de voir les photo de bilal ... et oui mon dos va un peu mieux , mais toujours ces mal de tete qui me fatigue !!

bon je repasserais plus tard , je vais essayer d'aller faire un petit tour au marche ce matin ,mais avec la neige , pas facile !!
enfin de toute facon j'ai du boulot a faire dans l'appart :(

Bonjour,

Pfff il neige... ca ne va donc jamais s'arrêter cette année !!! C'est la 1ère année que je ne mets pas mes pneus neige (qui hivernent au chaud dans le garage) et c'est la 1ère année qu'il en tombe autant !!! Et là je me dis à chaque fois que ça ne sert à rien de les mettre maintenant car il n'y aura plus de chute de neige et à chaque fois je regrette !!!!

Bon mon homme veut absolument aller se promener !!! Quelle idée !! Allez zouuuu faut enfiler les pulls, blousons, écharpes, bonnets et bottes de neige !!

Bises les filles et bon week end !

Laet'

Me revoilà !
Devinez où nous sommes allés ? Voir notre future maison !!! J'vous avais dit que ce n'était pas loin de là où on est actuellement : 800 mètres !
Maintenant que les travaux ont bien avancé à l'intérieure, elle est fermée à clé. Donc je n'ai que l'extérieur en photo.

Allez je vais profiter d'un moment calme pour essayer de jouer un peu à la console : Lara Croft, échauffe toi, j'arrive !!!!

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
sympa la maison Laet :) tu vas voir, le bonheur de rentrer dans une maison qui n'a jamais été habitée !!! Il y a grand de jardin ? Tu jardine ?

Etole, la chambre est superbe et Paul a vraiment l'air content de son lit :)
et toi ? Comment on saura si tu es parti à la maternité ?

Dis donc Micha, tu nous avais pas dit que tu avais des vacances... Tu aurais pu en profiter pour nous mettre des photos (comment ça j'abuse ? :lol: :lol: :lol: )
Je suis contente que tu ais pu trouver une alternative pour ta grand-mère, et que tu te sois laissée aller avec elle. Tu ne regretteras jamais ces moments.

Mimen, coucou...

et arf... Quentin se reveille...

Je tache de repasser au plus vite