Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

J'en aurais beaucoup moins que toi du terrain CeNe ! En même temps ce n'est pas plus mal : pas trop de tonte de pelouse :lol: :lol:
Et oui je jardine... quand j'ai le temps ! Autant dire que je n'ai jamais jardiné ! :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai qu'on a hâte... on la visite officiellement samedi prochain. Les travaux devaient être finis fin février - début mars. Mais ça me semble compromis... elles ont quand même l'air loin d'être terminées :? On a pu voir l'intérieur de l'une d'elle. Les volets n'avaient pas été fermés ! (Ouuuuu les curieux !!). Il n'y a encore rien sur les murs (à part le Placo). Même les extérieurs ne sont pas faits. Ils ont juste cellés un portail (que l'on voit sur la droite de la photo) mais n'ont rien grillagé. Enfin on verra bien.

Allez je vais profiter d'un moment calin avec mon loulou.

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonne soirée Laet...

Micha, j'hésite à répondre... ça serait un peu trash :lol: :lol: :lol:

Et puis zut...

Depuis le temps qu'elle pourrit la vie de tout le monde en empêchant la famille de se retrouver... c'est certainement pas des photos de Quentin qu'elle postera...

micha

Fan de mes zèbres
Nan mais pourquoi elle posterait pas des photos d'elle ? Je ne sais pas mais elle a un truc honteux à cacher ?
Genre un nez tellement rouge que quand tu appuies dessus il coule de la vinasse ? Ou une bouche qui ressemblerait à un trou de balle ?