Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Bon courage Laet. J'espère que Kérian et toi pourrez vous reposer un peu ce week-end et surtout profiter l'un de l'autre.

Etole, tâche de te reposer pour la dernière ligne droite (déjà, comme ça passe vite). Super la photo des loulous en train de faire le gâteau d'anniversaire de Papa.
Pas de souci, je vais patienter meme si j'ai hate de savoir je l'avoue.

Céné, t'en es où avec la nourrice ?

Allez bonne nuit les filles

micha

Fan de mes zèbres
Passe une bonne nuit et reviens nous dire demain comment tu te sens.

Pas glop en effet de ne pas pouvoir prendre de congés quand on est fatigué et le petit aussi...

bon courage laet , le week end arrive a grand pas et tu va pouvoir essayer de te reposer un peu avec kerian :wink:

moi je ne reste pas longtemps , car on a prevu d'aller faire ls magasins aujourd'hui , et je veut partir tot pour ne pas rentrer trop tard ce soir ...
j'ai telment mal au cervical que ca te tape dans la tete ... je me suis coucher avec un mal de crane a toute epreuve et je me reveille encore pire :evil:

je vous laisse , sarah est parti au pot toute seul , je vais aller voir si il faut l'essuyer :wink: bisous les filles a ce soir

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage laet & kerian.
bon repos à vous 2

emie, achètes toi une huile de massage pdt ta journée shopping

monaco, imagine mon impatience, désormais, de savoir si nous attendons un petit gars ou une petite fille :wink:

pour la naissance du bb, nous achètons des petits cadeaux aux grands. D'une part, pour qu'ils se sentent confortés par notre amour (même s'ils n'ont pas besoin de çà pour savoir qu'on les aime), d'autre part, parce qu'eux offriront un p'tit doudou à bb (bb, en retour leur fait un ti cadeau) et aussi parce qu'on a envie de leur faire ce petit plaisir puisque paul et emma st tous les 2 de la fin de l'année donc cadeaux rapprochés avec noël.
Pour emma, nous avons choisi une gigoteuse pour ses bb (pour qu'elle arrête de me piquer toutes les gigoteuses de bb) + un plateau en bois "goûter d'anniversaire" ( plateau, service à thé, gâteau avec bougies).
Pour paul, on lui a prit un petit xylophone. Et j'hésite pour le 2è petit cadeau.peut être des petites figurines de oui oui et ses amis.
c'est plus dur de choisir car il est plus interessé par les jouets de sa soeur (poupées, dinette, poussettes...) que par les voitures, légo, tracteurs...

bises à toutes

bonne journée et bon we
faut que je tel à ma maman pour savoir si elle a enfin récupéré l'electricité depuis la tempëte de lundi soir