Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Superbe la chambre de Paul. Qu'est ce qu'il a l'air fier sur son lit de grand !!!

Bon ici c'est pas top. La crèche a appelé mon homme à 14h30. Kerian a encore de la fièvre + super grognon. Du coup belle maman était dispo cette après midi, elle est allée le chercher. Mais pas d'autres symptômes que 38.5°c de fièvre. Je n'ai pas envie d'aller voir le médecin pour l'entendre me dire qu'il va très bien... du coup j'angoisse.... et je stresse... et je suis mal pour lui... et ça me fait chi** d'être comme ça.

Bref c'est pas la super forme... pis mon boulot me saoule...

Bon, j'arrête ma séance spleen !!!

Bisesssssssss

Laet'

salu tles filles

me voila revenu de ma journee schopping , on a passer un tres bon moment et acheter tres tres peu de chose .... juste 2 serre tete pour sarah , quelque chouchou pour moi , et une trottinette a 3 roues pour sarah ( offerte pas ma copine ) et voila ... par contre j'ai commander ma durite qui est prete a ceder , acheter un essui glace que j'avais casser avec la neige ... et la cerise sur le gateau , mon pare brise a casser ce matin aussi , donc il faut qu eje le change :evil:

laet , ca n'a pas l'air d'etre cool chez toi en ce moment , surtout dans ton boulot , toi qui l'aimais telemnt , ca fais bizarre de t'entendre en parler comme ca maintenant :cry:

etole , la chambre de paul est superbe ... j'aimerais trrop avoir une chambre comme ca pour sarah ... peut etre ce soir ??????? avec le SUPER LOTO :lol: et oui il est pour moi les filles :lol: :lol: :lol:

sarah m'a demander de lui mettre " mon petit poney " en dvd et elle est devant sans bouger ... c'est bien la premiere fois que je la voit comme ca inactive devant la tele :shock:

bon je vou slaisse ,je vais aller jeter un oeil a mes vente ebay 8)

emiejackie a dit:
laet , ca n'a pas l'air d'etre cool chez toi en ce moment , surtout dans ton boulot , toi qui l'aimais telemnt , ca fais bizarre de t'entendre en parler comme ca maintenant :cry:
Coucou !

En fait c'est le surmenage de boulot qui me fait penser ça. Ca ira surement mieux quand j'aurais réussi à ressortir la tête de l'eau (jamais était très douée en apnée :lol: ).

Et je t'arrête de suite Emie, il est pour MOI le super Loto :lol: :lol:

Bonne nuit les filles,

Laet'

un petit coucou rapide avant d'aller dormir...

G vu la chambre de Paul, j'adore le style! En même temps je trouve que y a pas du tout de pagaille...mais comment fais-tu??? Ici les enfants ramènent tout jusque ds le salon.

Micha ttes mes condoléances :cry: Ta décision était la bonne, tu n'avais pas à te forcer, comme dis Cene, c ds le coeur qu'on porte les êtres chers!

Ici, RAS à part que g perdu un temps fou à essayer de retrouver mon mot de passe de msn puisque je l'ai changé il y a 2j. G fait tellement compliqué que je ne suis pas arrivée à le retrouver et comme en ce moment je suis fatiguée ma mémoire n'est pas au top. Dc pr ttes celles que g ds mes contats ne vs étonnez pas...dès que je me créerai un nouveau compte je vs enverrai ça.

Laet, tout comme kérian, Bilal ne mange rien en ce moment pourtant il n'est pas malade comme ton loulou...enfin demain il finit son traitement antibio. Il ne veut que des pâtes et du pain, ça commence à me stresser...J'espère que le moral est revenu? Tu m'étonnes avc le rythme de dingue que tu mènes, rien d'étonnant.

Emie, ça va mieux ton dos??? Moi aussi g des douleurs fréquentes mais à me casser en 2. Je crois qu'on ne se ménage pas assez...

A+ avec p-ê des photos demain soir (mais tard...) de mes loulous.
Bizzzzzzz

micha

Fan de mes zèbres
Ca c'est de la chambre de grand ! Ca vient du géant suédois ?

LAet, le week end arrive, tu vas pouvoir te reposer un peu pour repartir de plus belle !

Déjà une semaine de congés pour moi et j'ai rien vu passer ; faut dire que ça n'a pas été vraiment des vacances entre les travaux à finir, le rangement (je change plein de choses dans la maison) et le boulot de temps en temps (j'ai pris du taf à la maison et j'ai qqs réunions... :? )=.
Mais bon, c'est sympa d'être à la maison.

Hier, on a fait plaisir aux loulous avec une amie elle aussi mère de famille nombreuse ! On est allé dans une superstructure de jeu puis au Mac truc.
Avant de rentrer, n'était vraiment pas loin, je suis allée au funerarium ne serait ce que pour ma soeur de MArtinique qui y serait allée si elle avait été dans le secteur.
J'avais juré de ne pas pleurer et...j'ai pleuré...j'ai eu un choc, elle était maigre et toute seule dans cette chambre...
Papa m'a dit qu'elle était en trop mauvais état pour faire des soins conservateurs...DOnc les pompes funèbres ont fait ce qu'elles on pu.
Elle était maigre et sa veste de costume était trop grande mais bon, pour l'usage qu'elle va en faire.
J'ai expliqué à mes frangines, il y a eu un truc mystique...Je me suis assise, je l'ai regardée et je n'avais pas envie de partir. Je la regardais c'est tout.C'est comme si un truc se passait ; puis je me suis levée et j'ai caressé sa joue.
Jamais je n'aurai pensé faire ça !!
Je crois que j'aurai pu rester longtemps si je n'avais pas eu les enfants dans la voiture avec mon amie !
C'est drôle, hein ?

Bonne journée les filles