Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1092 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cene , c'est claire que tu va pas faire des cadeau a tout le monde ... sinon je te donnerais ma liste aussi :lol:
non mais sans rire , de mon cote , je ne fais de cadeau qu'a mes parents , ma belle fille , mon homme , et mes 2 neveu ..... et ma fille bien sur ( mais pour elle c'est toute l'annee :lol: 8) ) et ca me suffit deja bien assez !
pour mes neveu , se sera un jeu de ds pour l'un et des fringue pour l'autre ... pour mon homme un livre sur johnny , ma belle fille je ne sais pas encore , et ma fille on verra aussi ! ensuite pour mes parents se sera surement un coffret cadeau pour un week end !

par contre pour sarah , je demande le lit evolutif ( mes parents ) , la couette ( amie ) et la parure de couette winnie ( ma soeur ) et donc moi je lui offrirais surement le matelas !!! comme ca elle aura un lit de grande fille !!

pour les brulure a la main , j'avais un copain( 10 ans a peut pres ) , ses parent avais un pressing , et un jour il a laisser la main dans la presse , la presse c'est bloquer et la main a etait gravement bruler , il a subit plusieur operation , mais aujourd'hui sa main est comme l'autre !
j'ai aussi mon oncle , qui a jeter une friteuse en feu par la fenetre , car elle prenais feu dans l'appart !!! pareil gravement bruler et plusieur operation !! par contre lui etant adulte , ca se voit toujours !

bon bientot l'heure d'aller manger la soupe , j'ai surtout tres soif et plus d'eau dans ma chambre :?

je vous embrasse les filles et je vous dis a bientot

CENE , LES PHOTOS ?????

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Vous êtes chiées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je prépare les valises là, on part demain dans ma famille 8) 8) 8) enfin ca sera plutot

promis j'essaie avant de partir :wink: