Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1094 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ce soir ???? Attendre CE SOIR ????? Ah ben mince alors, c'est trop facile ça !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci les filles pour vos compliments ;)

Micha, j'espère que ton boubou va vite guérir. C'est triste a dire mais il n'est pas prés de revenir près de la porte du four :roll:

Mimen, tes loulous sont gueris eux aussi ?

Pour le lit de "grand" nous on le monte le week end prochain. J'appréhende déjà les fois où il ne voudra pas se coucher et où il en descendra :roll:

en effet ca valait le coup d'attendre !! qu'est ce qu'il est beau ce quentin :wink: j'aime bien comment tu l'habille, entre le gilet de sauvetage et la tenue de rapeur branché, c'est un style tres original :lol:

micha bon courage a ton ptit bout :?

nous le grand lit n'est pas pour tout de suite, ca attendra certainement le printemps ou meme l'été prochain, pas la place pour l'instant .

bisous a toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ça se sont SES gout :lol: :lol: :lol:

Pour le rappeur... vous aurez compris que ce sont les accessoires de son père :D :D :D Et il les a mis tout seul je précise ^^ c'etait en juin ou juillet...

bravo cene ... quentin est trop beau , ca valait le coup d'insister un peu !! :lol:
bon maintenant on attend laet ................ :lol:

micha , courage a ton petit bout , ca va pas etre facile !

mimen , c'est clair que c'est pas drole pour mon beau pere et si il avait etait pris a temps il n'aurait que le doigt de pieds de couper a lheure actuel , il est dans le coltard complet et ne sais meme pas encore qu'il a etait emputer !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai halluciner quand mon homme m'a dit ca !!
mais ce qui est vraiment certain c'est que ca va etre tres dur pour nous , car mon homme va etre une fois de plus l'esclave de la famille ... la vie de famille va encore en prendre un sacree coup dans l'aile !

bon passons !

je vous laisse , je vais essayer de charger des photo de sarah et je vais essayer de vous en envoyer aussi !

juy ... comment ca va ? mieux ou pas ? patience sur est sur la derniere ligne droite !

monaco , ca fais un moment qu'on a pas eu de nouvelle ... comment va raphael ?

uth ???? toujours parmis nous ?? comment se passe cette grossesse de juju , ca doit devenir de plus en plus dur ! bisous a nono , et une photo ?

ng , ca fais aussi un bail qu'on t'a pas vu ... comment va julie ?

bisous a chouc et zoe

milena et misael :wink:

etole et paul :wink:

et bisous a cibout et maelle

voila je pense avoir oublier personne ????????????????? :?: mais vu que je suis rester longtemps absente du femi , j'espere n'avoir louper personne !!

bisous les filles a plus tard