salut les filles
ca fais du bien de se reveiller le matin et d'allumer l'ordi pour pouvoir vous lire
micha , ca me fais mal pour ton petit bout , le pauvre doit avoir tres tres mal , fais lui de tres gros bisous de ma part et bon courage !
laet , pas mal ton fils ... c'est justement peut etre par ce qu'il a etait le chouchou qu'il en profite pour faire la crapule , il croyait peut etre que son statut de chouchou lui permettrait tout ??? :?: :roll:
et je ne connait pas de remede de grand mere pour calmer la toux ,desoler !
c'est claire qu'il n'y avait rien a la tele hier soir , j'ai regarder la 2 pendant un moment sur l'infiltration dans une maison de retraitre , quel honte de voir comment on traite nos vieux ... mais le pire c'est qu'on ne donne pas de moyen non plus pour le faire ! enfin cette emission m'a mise hors de moi !
bon parlons d'autre chose !
pendant cette longue absence :
la premiere chose la moins drole , c'est que mon beau pere est pas bien du tout , on a du l'emputer hier de la jambe a moitie cuisse ... il est diabetique et pour un doigt de pied mal soigne il n'a plus de jambe aujourd'hui ... le seul probleme c'est qu'il ne pourra plus jamais marcher de sa vie , meme appareiller car il ne tient plus l'equilibre du tout ! enfin je pense que la vie de famille va etre complique ses prochain temps , car mon homme est toujours l'esclave de sa mere !
enfin on verra bien comment ca se passe , car hier quand il est sorti de la salle de reveil les infirmiere nous on dit qu'il etait vraiment tres faible et que son coeur etait faible aussi , donc j'ai peur que ca ne presage rien de bon ... et puis je ne sais pas combien de temps il va rester hospitaliser aussi , car le temps de cictrisation risque d'etre long !
enfin parlons d'autre chose
sarah fais de plus en plus de progres , c'est hallucinant et impressionnant ! elle parle de mieux en mieux , elle arrive parfaitement a se faire comprendre quand elle veut quelque chose !
elle lit beaucoup

enfin elle regarde beaucoup les images des livre

sans jamais les abimes ( ce qui m'etonne le plus peut etre )
elle n'a pas de petit heros , elle n'aime pas regarder la tele , alors que je suis plutot souvent devant , mais ca ne l'interesse pas ,elle prefere jouer avec autre chose !
elle aime la musique , et devinez ?????????? elle aime JOHNNY !!
je suis fier aussi d'avoir une fille tres polie a son age ... elle dit merci a chauqe fois qu'on lui donnne quelque chose , elle dit " pardon " quand quelqu'un lui bloque le passage et qu'elle veut passer ! elle dit " bonjour , a bien ? " a chaque personne qu'elle rencontre ( et seulement 1 personne sur 3 lui repond d'ailleurs :evil: ) , la seul chose qui reste complique a dire c'est " s'il te plait " mais je suis deja tres fier quand je vais dans un magasin ou autre et que ma fille dit bonjour et merci , les gens me dise tous qu'elle est polie et ca fais du bien ! enfin , j'ai etait elever par mon arriere grand mere qui m'a toujours apprise qu'avec la politesse toute les porte seront toujours ouverte et que tout nous sera toujours accorder , du coup j'essai d'inculquer les meme valeur a ma fille .
bon voila , je pense que je me suis ratrapper sur mon absence avec ce long roman ... je ne vois pas autre chose a vous dire ... je pense ne rien avoir oublier ?????????????????
a si , je part en vacance au mois de novembre , le 7 normalemant , jusqu'au 17 , je vais a cote de royan , a meschers , dans la maison de mon grand pere , on part avec mes parents , on va finir quelque travaus dans la maison de mon grand pere en son souvenir , pour que sa maison ressemble a se qu'il aurait toujours voulu , en sa memoire !
bon allez ce coup ci je vous laisse , j'espere jusque que ce maessage ne va pas s'effacer au moment ou je vais l'envoyer , sinon je vais peter un cable !!
bisous les filles a bientot