Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1091 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ca fait du bien d'avoir des petits bouts comme ça quand on voit comment tourne le monde aujourd'hui donc bravo à sarah...

Pour son addicition à Johnny, no comment ! ...Vaut meiux Johnny que Julio Iglesias ! (j'aime bien le Johnny des débuts mais il y a une période que je n'aime pas du tout chez lui).

Bon courage Emie avec les soucis que tu rencontres ; ma GM paternelle s'est fait amputer d'un orteil hier (sinon c'était la gangrène) mais elle est très faible et ne déglutis plus...

Laet, quand on voit la bouille de ton loulou, on n'a pas de mal à imaginer qu'il puisse être crapule !

micha , tu as eu de la chance dans le malheur de ta GM , car mon beau pere a aussi commencer par un doigt de pied necroser , et vu qu'il n'on rien fais a temps et bien maintenant c'est a mi cuisse ! :evil:

enfin , quand on dit que la medecine fais du progres , il y a de quoi se poser des questions parfois !

et pour ce qui est de son addiction a johnny , c'est claire que je prefere aussi que se soit a johnny plutot qu'a julio :? :wink:

bon je vous laisse , j'ai une couche a changer , car madame n'a toujours pas compris le principe du pot

micha a dit:
Laet, quand on voit la bouille de ton loulou, on n'a pas de mal à imaginer qu'il puisse être crapule !
Je me demandais si c'était seulement moi qui avait cette impression !!! Mais je vois que non : Il a bien une bouille de crapule !!!

Faut que je vous en envoie d'autres des photos !!
Hier soir il s'est amusé avec la visseuse de mon homme !!
Dès qu'il appuyait sur le bouton il était mort de rire de voir l'embout tourner !! Il cherchait à dévisser tout ce qui lui passait sous la main !!
J'vous enverrais ça.... quand CeNe aura mis les siennes... autant dire qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience !!!! :lol: :lol: :lol:

Bisessssssss

Laet'

allez les filles ne soyez pas avarde .... on veut des photo !!! S'IL VOUS PLAIT :oops: :prayer:

bon sarah vient de s'endormir pour la sieste , ca me laisse un peud e temps a moi , alors je ratrappe tou mon retard sur le net ...
je fais des recherche pour les cadeau de noel pour les parents ... et c'est prise de tete , surtout quand on a des petit moyen :oops:

allez je retourne a mes recherche , bye

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon pour les photos, encore un peu de patience...

Pour les cadeaux de noël, ça va être léger. Déjà mon homme s'occupe de sa famille... puisqu'elles ont tout fait pour écarter notre présence, eh bien soit. En plus en réponse à nos cadeaux l'année dernière, on a eu un : désolée on n'avait pas de sous pour vous en faire... Ben nous non plus on n'en avait pas mais on voulait juste faire un peu plaisir :roll:
Et de mon côté, on sera 16 pour noël, donc hors de question d'offrir aux 16.

Donc voilà.

Laet, tu sais qu'il existe des pack outillage pour les enfants ? Avec des outils qui fonctionnent...
Pour la toux autrement il y a les cataplasmes. Farine de lin et Farine de moutarde dans un torchon. Enfin y'a un peu de cuisine a faire en + mais c'est radical, 100% naturel. Trophires autrement en suppo. Et un gel a base d'eucalyptus pour lui masser le dos et le torse.
Après tout ça toi aussi tu vas te coucher parce que t'es naze :lol: :lol: :lol:

Micha, je compati pour ton loulou. Mon petit cousin (qui à 19 ans maintenant) a eu la même mésaventure avec les 2 mains aau 3e °, en apprenant à marcher. Il n'y a eu aucunes séquelles. :) Mais je me doute que ça doit être traumatisant :( Surtout pour vous 2... Ca va aller :) les enfants s'adaptent vite