Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou les filles,
c'est pas possible un juste milieu entre trop grosse chaleur comme chez vous les filles et ici où il fait froid.. Hier soir j'ai dû mettre un gilet et en me couchant il faisait froid dans le lit :arghh: .. Pour exemple il faisait 15 dehors hier après midi..
C'est clair que ça va vite Roustine, bon dans quelques mois ca ira moins vite quand meme heureusement.. On vient de passer l'année où nos bébés changent le plus vite.. Ici si le temps continue ainsi, ce sont mes petites tenues toutes jolies pour l été qui n auront pas eu le temps de servir!! Heureusement qu'il a fait beau en juin j'ai pu lui en mettre quelques unes.. Bon l été n'est pas fini.. Mais bon.. Ici les personnes âgées avaient prédit un été pourri..Le troisième de suite et apparamment l année prochaine ça serait mieux.. Les touristes sont verts.. En même temps, ils savent le risque de louer en Bretagne..
Roustine elle chausse du combien Manon? Ici apparamment ca serait du 18 alors qu a la maison sur mon pédimètre (que j'ai eu gratuitement alors peut etre pas très fiable) elle est au 17.. Mais ca dépend aussi des marques car hier les GBB que je lui ai prise sont du 19 mais ca taille petit apparamment.. Contrairement aux babybottes qui d après la vendeuse taillent "grand". Bref du coup c'est vrai que c'est un peu dur de commander sur le net a moins de connaitre très bien les marques..
Enfin hier dans le magasin où je suis allée ca vallait vraiment le coup car plus tu prenais de paires, plus tu avais de pourcentages, comme ma belle-soeur a pris une paire pour sa fille de 6 ans, on a eu 40 pourcent toutes les deux sur nos paires..
Voilà.. Kikine et Gwen ca fait un petit moment sans nouvelles.. J espère que vous, Louise, Camille et Daphné allez bien!