Les bébés de l'été 2008 . | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

joyeux anniversaire Manon !!!!!!!!

Amaury est super mignon, je voit qu'il s'est bien régalé avec "son" gâteau fait par maman ;)
bonnes vacances, profitez en bien en famille ;)

brise, merci de partager de jolies photos de garance avec nous, c'est toujours un plaisir de la voir ;)

fifa pour les vaccins à faire tout dépend de ses rappels , sinon comme le dit kalo, tu n'est pas à qq jours .......
en parlant vaccin, je pense en parler à ma pédiatre, vous pensez qu'il faut demander la vaccination contre la grippe? surtout avec la menace du virus H1N1 ..... je suis pas trop inquiète mais : "mieux vaut prévenir que guérir"
les anglais sont prochent de chez nous (certains vivent à calais et passe tous les jours par le tunnel et puis d'autres viennent se faire soigner ici, du fait des délais parfois extremements longs chez eux ...) et c'est un pays très touché par ce virus, alors même si je ne tombe pas dans la psychose, j'y pense ..........

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir les filles,

merci pour la photo de ma puce ;)

Fifa, pour les vaccins.. C'est pas à quelques jours près je pense... La mienne n aura rien à un an car on avait démarré les vaccins plus tard (3 ou 4 mois je sais plus) à cause de ses problèmes gastriques mon médecin ne voulait pas la surcharger.. Je crois qu elle aura donc ses prochains vaccins à 14 ou 15 mois.

Lynel pour le vaccin contre la grippe H5N1, je pense qu il sera recommandé pour le meme public que celui pour la grippe "classique".. Les personnes fragiles, les personnes âgées, les personnes avec problèmes respiratoires.. Je pense que j y aurai droit car la sécu m envoie un papier tous les ans pour le vaccin contre la grippe (je suis une grande asthmatique). Pour nos enfants.. Peut être ceux qui ont des maladies déjà existantes mais les enfants en bonne santé..

Kalo elle doit être adorable Léane dans sa balançoire à chanter! J'aimerais bien voir ça!

Petit passage à la PMI ce matin comme prévu, pour pas déroger à la règle, ma puce a pleuré rien que pour la pesée et la mesure, elle exagère quand même c était pas une auscultation! Bref.. Elle pèse à 11 mois 7kg840 et mesure 73,5cm. Elle suit ses courbes donc tout va bien :)

Voilà gros bisous!

Coucou les filles !! Merci , merci merci !!
Quel week-end !!
le 17 anniversaire de Manon et le 18 mariage de mon frère !!!
L'anni s'est bien passé tout m'est revenu en tête, l'accouchement, la maternité, l'arrivée à la maison !! Beaucoup d'émotions pendant ces deux jours !! Manon a adoré le gâteau que je lui avais préparé : elle en a mis de partout !!!!
Dès qu'on a monté la balançoire, elle a voulu monté elle se régale !! Par contre elle râle quand elle ne bouge plus ! Il faut la balancer non stop !!!

Le mariage s'est bien passé aussi. A part que dans l'église ele a commencé à pleurer. Elle n'avait pas fait sa sieste !! Le soir elle a veillé jusqu'à 22h puis s'est endormie puis s'est réveillée à 1 h du matin et s'est rendormie uniquement quand on est arrivé à la maison : 3h15 !!!!
Du coup aujourd'hui c'est sieste pour tout le monde !!!!
Je vous mets une petite photo avec sa maman et son papa !! Elle a trouvé aussi un petit copain au mariage ! Son père l'avait à l'oeil ! Déjà !!!!

Pièces jointes

Lynel

toujours plus fémi .....

elle est magnifique ta puce !!!!!!! elle est de toute beauté dans sa jolie tenue de cérémonie ;)
pour le gâteau elle a apprécié ça se voit ;)

brise, super si Garance suit bien sa courbe, le contraire m'aurai étonné au vu des photos ;)