Les bébés de l'été 2008 . | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh génial ce soir on en prend pleins les yeux! d abord avec l anniversaire de Manon, son beau gateau, elle est toute fière dans sa balançoire.. Et puis les photos du mariage, qu elle est belle ta Manon dans sa robe de princesse!! J adore sa coiffure aussi, elle fait très petite fille ainsi! C est rigolo le bébé garçon qui s intéressait à elle ;) ;)

ici ce soir ca va.. Mais journée dur dur niveau alimentation, la puce n'a quasiment rien mangé ce midi et au gouter.. Bref.. C'est si aléatoire de toute façon maintenant je le sais..

Roustine, c'est normal que je ne voie que les 3 miniatures avec la robe, parcontre je ne vois ni gateau ni balaçoire!!!

ca va tt le monde?
j'ai beaucoup de boulot c pr ça que je suis moins bavarde

gros bisous

B

brisedemerette

Guest

Ici ca va moyen.. Je crois bien qu on est reparti sur une phase alimentation pas top.. Elle a du mal à avaler ses repas, moi qui était contente car elle commençait juste à manger un pot entier.. Là de nouveau la moitié c'est dur..

Sinon en ce moment il faut la surveiller tout le temps, il fait un temps pourri alors elle passe beaucoup de temps à explorer son environnement.. Elle se relève très vite maintenant il faut dire qu elle y travaille, elle y passe tout son temps.. Mais elle essaie de se relever à l aide de n importe quoi et c'est parfois dangereux..

Mais bon elle est fière une fois debout..

Coucou les filles ,

Tout le monde va bien , ça fait plaisir ...

Manon est superbe dans sa jolie robe de princesse ...
Trop chou Garance qui se tient debout ... c'est vrai qu'elle parait super fière ...

Ici tout va bien , on profite du beau temps ... sortie au parc zoologique , en vélo , aux jeux gonflables ... on s'occupe bien et les petits sont ravis ...
Laurine maitrise le quattre pattes depuis une dizaine de jours , ce qui m'arrange (elle me fusillait ses bodies et cache-couche sur les fesses)..Par contre , elle n'essaye pas à se relever ...Elle joue de plus en plus avec Lucas , se chamaillent les jouets ... J'adore !

Voilà voilà , Bisous ... Bonne journée.

B

brisedemerette

Guest

chouette des nouvelles de Laurine! Vous avez de la chance si vous avez beau temps, ici depuis quelques jours.. exit les petites robes légères et les petites tenues.. On a ressorti les jeans, les chaussettes et les manches longues comme vous voyez sur la photo :35-no:

Bon au moins je lui fais porter ses chaussures.. On se console comme on peut.. ;) Là il pleut depuis ce matin.. Ma soeur est là jusqu'a demain.. On fait la fin des soldes du coup.. J ai cassé mon sac à main donc je vais essayer d en trouver un avant la fin des soldes..