Les bébés de l'été 2008 . | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

brise, ici aussi il fait pas super chaud ....... vive les leggings !! bah oui ça fait moins "hiver" que les collants et ça permet de mettre les petites robes !! sinon certaines tenues ne sont portées que 2-3 fois et encore !!
roustine et skinette profitez en bien, le plus dur doit être la nuit? la chaleur quand il fait ce temps n'aide pas pour s'endormir?

félicitations à Chloé pour ses premiers pas, c'est un cap !! bravo ;)

perrine en est encore trèèèèès loin c'est à peine si elle tourne sur ses fesses pour attraper ses jouets, elle ne se lève pas, ne se retourne pas ..... j'ai vu le doc ce matin (elle a une gastro) mais pour lui rien d'inquiétant, tous les enfants ne vont pas au même rythme ........ j'espère juste qu'elle trouvera rapidement le "truc" pour au moins se lever toute seule, mais pour l'instant ça coince :p

j'ai eu mon cadeau d'anniv hier (avec un peu de retard je suis de juin :D) une remorque pour vélo, je me suis donc promenée avec mes 2 poupées hier, c'était super !!! elles ont été très sage et je pense qu'elles ont aimé puisque je ne les ai pas entendu ;) voilà je vais enfin pouvoir sortir de mon village sans prendre ma voiture pour aller faire qq courses dans la ville d'à côté

B

brisedemerette

Guest

Coucou Lynel,

oui les leggings je lui en mets aussi.. Mais bon ici il faut même des manches et des chaussettes, pour un peu que le legging soit trop court et ben ma puce à les chevilles mouillées par la pluie.. :worried:

J espère que sa gastro n'est pas trop méchante, il y en a aussi par ici apparamment.. Je suis dérangée depuis hier soir peut etre que je couve ça aussi.. Ton médecin a raison, chaque enfant va à son rythme, peut etre que Perrine parcontre parlera très bien et mieux plus vite que les autres.. Je me souviens de ma cousine, Clara, elle a marché qu'a 22 mois, donc super super tard.. Mais parcontre elle élaborait déjà des phrases complexes à 2 ans.. Et encore aujourd'hui, elle ne fait pas de sport mais excèle au théatre ;) ;)

Pour le moment au moins pour toi c'est moins de surveillance car la mienne je peux pas la lâcher des yeux deux secondes..

C'est génial ton cadeau d anniv! Ma cousine en a une aussi et elle ballade souvent ses deux puces comme ça.. Elles adorent ça aussi! Bonnes ballades à vous trois alors!

Bon sinon pour le repas, toujours pareil.. c'est vraiment pas terrible.. Elle finit plus ses bibs et on est repassé à la moitié d'un pot de légumes le midi.. :rolleyes: Je crois que j'ai pas fini et qu elle m embetera longtemps avec son alimentation celle là..

Enfin.. Ca l empeche pas d etre toujours speed elle tient pas en place!

Bisous à toutes!

Coucou les filles !!
Oui Lynel, la nuit c'est super dur !! ON s'endort les fenêtres et volets ouverts !! Obligés !! Aujourd'hui c'est encore canicule et ils ont prévu pareil pour le week-end !! Du coup on profite de la piscine mais bon à partir de 17 h !!!

J'espère que la gastro de Perrine passera vite ! c'est pas agréable !!!

Brise, Manon chausse du 19 mais bon, comme tu dis ça dépend vraiment des marques, ça n'a rien à voir d'une sur l'autre. POur les repas, moi c'est pareil mais uniquement le midi y a rien à faire la purée elle en mange plus que quelques cuillères. Je me demande si c'est pas la chaleur !! Par contre le yaourt elle l'avale d'un trait !!

Moi aussi comme Garance !! Il faut que je la surveille tout le temps elle n'arrête pas à 4 pattes. Elle va de partout et se relève sur n'importe quoi !!! Et elle me dérange tout dans la maison. C'est crevant je dois tout reranger derrière elle !!!:huh:

Cet après-midi je vais faire toiletter mon cocker : c'est la première fois je me demande dans quel état il va ressortir !!!
Je vous enverrai une petite photo !!
Bises à vous toutes !

B

brisedemerette

Guest

Moi aussi comme Garance !! Il faut que je la surveille tout le temps elle n'arrête pas à 4 pattes. Elle va de partout et se relève sur n'importe quoi !!! Et elle me dérange tout dans la maison. C'est crevant je dois tout reranger derrière elle !!!:huh:
J aurais pu l écrire! Elle me dérange tout à une vitesse incroyable! Le temps que je range dans un endroit, elle redérange dans un autre!! :wavetowel2:

Ah oui on veut voir une photo de ton cocker (j aime bien ces chiens!) tout beau!!!

Lynel

toujours plus fémi .....

aux puces qui s'amusent à déranger, il ne reste plus qu'à leur apprendre à tout ranger :D

pour la gastro, le pire c'était hier, j'ai aujourd'hui tout ce qu'il me faut pour la soigner ;) et puis ce WE on fête les 3 ans de léanne (qu'elle a eu hier) alors il vaudrai mieux qu'elle soit en pleine forme !!

alors à celle qui ont chaud, il pleut des cordes à l'instant ou je vous écrit :p

voilà qq photos des miss dans le joujou de maman :D