Les bébés de l'été 2008 . | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles ,

ça à l'air sympa comme tout cette remorque Lynel ... belles balades en perspectives ... Pas cool que ta puce ait chopé la gastro ... j'espère que le ttt fera vite effet ! Joyeux anniversaire à Léanne avec un jour de retard ...3 gros bisous à ta fille ...

Quel temps par chez vous (Brise et Lynel) , j'espère que ça va vite se remettre au beau et que vous pourrez remettre les petites tenues lègères .... Ici , il a fait encore très très chaud ... La nuit c'est le strict minimum pour dormir , en body ... mais je tiens les volets fermés tte la journée donc encore ça va ... Par contre , on part dimanche prochain au Portugal et là ça va être encore pire .... Heureusement y a de quoi se baigner ! Mais les nuits j'appréhende .

Roustine , ton chien a apprécié sa séance toilettage ?

Vous me faites sourire... et oui , un bébé qui grandit ça bouge ....ça dérange tout ... Perso , quand les deux s'y mettent , c'est vite l'orgie .... Quand on circule plus , ils m'aident "à ranger"...

-Bon week end-

B

brisedemerette

Guest

Elles ont l air à l aise dans leur petites remorque tes puces Lynel! Joyeux anniversaire à ta Léanne gros bisous à ta puce!

Roustine oui alors ton cocker il a trouvé ça comment? :D

Skinette oui j'imagine bien qu avec deux rapprochés ca doit etre folklo le rangement à la maison.. Remarque c'est bien s'ils t aident, meme Laurine commence à ranger? Car la mienne elle remet jamais les choses à leur place encore.. Mais bon elle est un peu petite.

Bisous et bonne nuit à toutes ainsi qu'a vos loulous!

Oh là là moi non plus elle n'est pas prête de ranger !! Mais c'est beau de la voir grandir !! J'ai vraiment l'impression maintenant qu'elle comprend plein de choses !! Elle boit son biberon seule, elle dit oui de la tête, envoie le bisou et me regarde toujours avec un air malicieux ... Ca me semble énorme mais en fait elle grandit tout simplement !!

Super Lynel la remorque, ça a l'air drôlement pratique !! Joyeux anniversaire à Léane ! !!

Bon alors, mon chien "Nougat" hé oui je suis très gourmande a eu très peur au début. Elle m'a conseillé de ne pas rester car il ressentait mon stress. Oui je sais c'est bête mais je ne laisse jamais mon chien à personne !!! Finalement il était super à l'aise quand je suis arrivée !! C'est rigolo on dirait un gros nounours tout doux !!! Manon n'arrête pas de le caresser !!!

bonne nuit à vous toutes et vous bébous !!

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Il est magnifique ton chien Roustine!! En effet il a le poil tout luisant!! Ma Vérone en aurait bien besoin aussi.. Je vais pas tarder à lui faire prendre un bain d'ailleurs, elle déteste mais c'est quand même plus agréable pour nous ensuite! Hier soir, grand privilège pour elle! On a réussi à ne plus la faire monter sur le canapé depuis que Garance est là.. Et hier soir, elle me regardait avec des yeux implorants alors elle a eu le droit de s'allonger sur moi (pas sur le canapé grosse différence ;)) elle était trop bien et s'est endormie direct :)

Kikine comment vont tes deux bichons?? Ils ont dû avoir la vie bien changée eux aussi depuis l'arrivée de Louise et Camille! Je me souviens que tu m 'avais envoyé une photo à l époque ils étaient à croquer!

Bonne nouvelle, il fait beau ce matin! J'entends par là il ne pleut pas, il n y a pas de vent et pas de nuages noirs.. Donc il y a des nuages et un peu de soleil, mais c'est du beau temps :thumbup: donc cet après midi ca sera ballade avec la puce!

Que faites vous demain?? Nous sommes invitées pour l'anniversaire de ma nièce, 11 ans demain! Et c'est déjà plus une petite fille, une pré-ado limite une ado déjà.. Elle veut du parfum de marque et que des marques pour son anniversaire :21-crazy: C'est là que je me dis que ca passe vite je me souviens d'une toute petite fille quand je l'ai connu..

Bisous!