Les bébés de l'été 2008 . | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

#21
Une petite trace de mon passage sur le forum ...

Contente de lire que tout le monde se porte bien ... que vos bébés sont bien sages ...

Ici c'est loin d'être le cas , Laurine boit ttes les 3-4h de jour comme de nuit ... mets souvent 1h30 (entre boire , change et se rendormir ) donc je vous laisse imaginer mes nuits ! :? Comme elle a mal o bidon (de très nombreux gazs) , il faut lui faire faire "petit vélo" avec les jambes pour l'aider...
Quant à mon ainé , il me fait tourner en bourrique , m'épuise ...Heureusement mes parents me le prennent de temps en temps ...

Bisous , j'espère pouvoir rapidement venir plus souvent papoter avec vous .

ZaBb , tu nous mettras des photos de ta miss , elle a du dejà bien changer .

Fifa , reviens .... :roll:

Kalo , par mal avoir vécu mon accouchement , j'entends par là que comme ça a été super rapide , j'ai été dépassé ... tout a été trop vite.
 

ZabB

Active Member
#22
Courage skinette, vous allez trouver une solution pour la soulager (et toi aussi par la même occasion)...

Brise ça approche à grands pas, tu dois être impatiente!!!!

gros bisous à toutes
 
#23
Elle est vraiment jolie ta poupée ZaBb !

J'aime beaucoup la première photo ... elle a les cheveux qui ont déjà bien poussé ...
 

kalo

Active Member
#24
Comme elle est jolie ta puce Zabb et déjà bien éveillée je trouve !

Skinette, j'espère vraiment que Laurine va vite aller mieux et trouver son rythme... Emma était comme ça, je compatis vraiment, c'est difficile de les voir comme ça nos petits bouts et puis la fatigue n'aide pas... d'autant plus quand on a un aîné... Plein de courage et de bisous

Pour ce qui est de l'accouchement express, j'ai un peu le même sentiment :roll: Pour Emma j'avais bien eu le temps de réaliser et de la découvrir. Pour Léane, quand la sage femme m'a dit qu'elle voyait la tete, j'ai cru que c'était pour m'encourager et je n'ai pas perecuté quand elle m'a doit que je pouvais l'attrapper et d'un seul coup je me suis retrouvée avec un bébé sur le ventre... Je ne m'étais pas préparée à ce que ça aille aussi vite et j'ai du mal à bien me souvenir, ça me rend un peu nostalgique mais bon d'un autre côté je suis contente d'avoir fait (par la force des choses ;)) sans péri et puis physiquement, malgré l'épisio je me suis très vite remise !

AC j'espère que l'homéopathie va fonctionner. Je vais aussi chez l'ostéo la semaine prochaine pour léane et pour moi.

Roustine, waouh !!! une nuit, déjà !!! C'est du sur mesure ta jolie Manon !

Brise, on t'attend de pied ferme ;) J'ai hâte que tu nous rejoignes...

Chez nous, toujours en allaitement exclusif. Les tétées se rallongent un peu mais on est toujours à 7 par jour dont 2 la nuit... et elle commence à avoir un semblant de rythme au niveau des horaires. Elle dort bien mais pleure de plus en plus et je n'arrive pas à savoir pourquoi... Elle se calme bien dans nos bras par contre et finit par s'endormir.
Emma est toujours aussi enchantée d'avoir une petite soeur mais passe par une phase assez difficile. Elle répond beaucoup et n'obéit pas. Je pense qu'elle essaie d'attirer l'attention sur elle :roll: Vivement la semaine prochaine, mon mari a 3 jours de congé, ça va nous faire du bien d'être ensembles...

Gros bisous à toutes et à vos bébés
 
A

Ac

Guest
#25
Bonsoir les filles !
Amaury pleurait beaucoup une vingtaine de minutes après avoir mangé ... il se tortillait ...
Depuis 2 jours je lui donne avant chaque repas une gorgé d'eau dans laquelle est dilué de l'homéopathie :colocynthis et nux vomica
Depuis : le bonheur ... il dort comme un "bébé" et ne "souffre" plus !
Voilà, je me disais que pour ta puce Skinette l'homéopathie pouvait aussi l'aider : demande conseil à ta pharmacienne ...
Bonne soirée !