Les bébés de l'été 2008 . | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

skinette

Active Member
#26
Coucou

Après une nuit plus que merdique , j'sais même pas si j'ai réellement dormi 1h d'affilée :roll: par contre ce matin , super ! Autant Lucas que Laurine ...Ils ont été calme ( Laurine n'a casiment pas pleuré, et Lucas n'a pas fait de crises, m'a obéit ) ... Du coup , j'ai pu faire un brin de ménage :wink:
Ac , j'ai essayé l'homéopathie mais pas de grand changement ... Le seul truc qui la soulage lors d'une crise: massage , "petit vélo" avec ses jambes, la porter en écharpe...

Cette aprem, j'ai ma cousine , son homme et leur fille qui est du 5juin qui doivent venir à la maison . J'ai trop hâte , je ne l'ai encore jamais vu ... :)

Bisous, A plus tard
 
#27
coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou!
Nous tout va bien. Manon se réveille une fois par nuit vers 4h30 et le matin à 8h. Dans la journée, ça dépend ou elle dort bien ou elle reste les yeux grand ouverts et me fait entendre ses petits pleurs !!!! C'est une goulue ! Elle descend les bibis à une vitesse impressionnante !! Comme sa mère celle-là !! Elle a bon appétit !
Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous ! Génial l'homéopathie Ac ! Tu dois souffler !!
Moi aussi Kalo, elle pleure mais on ne sait pas pourquoi et quand je la prends dans les bras et que je marche elle s'arrête ?? Va comprendre !
Par contre, elle pleure quand son papa lui fait prendre son bain. j'ai l'impression qu'elle n'aime pas l'eau ??
ZaBb, superbe ta fille!!! Tu vas pouvoir lui faire une petite couette !! Elle est vraiment trop mimi !!
Est ce que vous savez à partir de quand on peut mettre un bébé dans un transat???
Gros bisous à vous toutes !!
 

kalo

Active Member
#28
Je la mets dans le transat depuis le début en position allongée. J'ai fais ça aussi avec Emma (elle ne dormait jamais ;))

Bisous à toutes et à vos bébés
 

ZabB

Active Member
#29
Roustine trop mignonne ta Manon !

Merci pour ma puce :oops: Oui je pourrais lui faire des couettes, il faut que j'achète des minis-élastiques :lol:

Pour la transat moi je la mets depuis qu'elle a 3 semaines (quand j'ai acheté le transat !!) et comme kalo en position allongée et elle est trop bien dedans ! Comme c'est souple (ça prend la forme du dos) je ne pense pas qu'il y est de problème....

Moi aussi j'ai essayé l'homéopathie, mais aucun changement... Skinette comment tu fais faire le "petit vélo" ??? Tu lui bouges les jambes comme si elle faisait du vélo c'est ça ? Car j'aimerais bien essayer pour ma puce.

Kalo, AC, skinette des photos récentes ?!!!

gros bisous à toutes
 

skinette

Active Member
#30
ZabB a dit:
Moi aussi j'ai essayé l'homéopathie, mais aucun changement... Skinette comment tu fais faire le "petit vélo" ??? Tu lui bouges les jambes comme si elle faisait du vélo c'est ça ? Car j'aimerais bien essayer pour ma puce.
Oui , "petit vélo" c'est ce que tu décris , tu moulines avec ses jambes comme si elle pédalait . Laurine ça lui fait sortir des gazs parfois impressionnant ... :shock:

roustine a dit:
Est ce que vous savez à partir de quand on peut mettre un bébé dans un transat???
Laurine squatte son transat depuis 1semaine tout juste . Et Lucas il y avait goûté dès sa sortie de la mater ... :wink: