Les bébés de l'été 2008 . | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

#11
Coucou les filles ,

Super Ac , je vois qu'avec Amaury tout va pour le mieux , il est déjà bien régulier , c'est top ça . :wink:

Manon et Roustine , comment allez vous ?

Ainsi que Léane et Kalo ?

Pour nous , pas de grands changements . Laurine pleure toujours autant même si des fois il y a un lèger mieux ... ça ne dure jamais !
Elle met une plombe à trouver le sommeil, en fait elle est bien que dans nos bras ou en écharpe ...
Ce matin , on a eu une séance chez un ostéopathe ... Et de son point de vue , pas de grosses tensions ou torsions qui peuvent expliquer autant de pleurs ... Il a bien vu que qqc la gênait pourtant ... Il nous a conseillé éventuellement de consulter un homéopathe . Peut etre aurait elle mal vécue sa naissance ? sachant que moi j'ai mal vécu mon accouchement ... On va creuser la question car je ne veux pas voir ma pitchoune souffrir .

Bisous , bon aprem
J'ai pas mon ainé alors je vais faire une ballade avec Laurine et Liberty .
 

kalo

Active Member
#13
J'ai posté plus haut pour les nouvelles ;)

Skinette, Tu penses à des colliques ? En quoi as tu mal vécu ton accouchement ?

En tous cas elle est toute jolie et ressemble beaucoup à son grand frère !

Bisous à toutes et on attend les suivantes ;)
 
B

brisedemerette

Guest
#14
Bonjour les filles,

alors comment vont les bébés et les mamans?

Skinette j espère que l homéopathe pourra soulager ta petite pepette, c'est pas évident quand on ne sait pas ce qu'ils ont :?

J espère que tout le monde va bien sinon!

Bisous
 
#15
coucou les filles !!
Je n'ai plus une minute à moi. Manon me demande beaucoup d'attention !!

Cette nuit, elle a fait sa nuit complète !! Incroyable !! Je l’ai couchée à 22h30 après le bibi et elle a dormi jusqu’à 6h30 !! Le top ! Après la journée c'est autre chose !! Elle dort bien qu'en début d'après midi. Le reste du temps, j'ai droit aux grands yeux écarquillés !!!
Les selles ce n’était rien. J’ai changé l’eau au lieu de l’évian j’ai pris de la cristalline et maintenant elle fait mais mou !!!
On l’a amenée chez le docteur pour voir si tout allait bien. Elle pèse 3kg 250g et il nous a dit qu’elle était parfaite : très beau teint, très beau crâne. Elle est très tonique et réagit très bien !
Nous sommes crevés mais aux anges !!!

J'espère que vous tout va bien et que vous profitez un max !! Moi je me régale !! Que du bonheur !!! :wink: