Les bébés de l'été 2008 . | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
#16
Coucou Roustine,

je vois que tout se passe bien pour toi et Manon :heart: merci pour les photos elles sont superbes Manon est magnifique! Une nuit complète déjà :shock: mais elle est géniale cette petite! :wink:

Tu as l air très heureuse et ca fait plaisir à lire :D

Pleins de bisous à vous deux!

Les autres nouvelles mamans, Skinette, Ac, Fifa, Zab, Kalo, Kikine tout se passe bien?
 
A

Ac

Guest
#17
Bonjour les filles !
Manon est en effet magnifique !!!
Comment as-tu fait pour qu'elle fasse ses nuits ??!
Amaury demande à manger toutes les 3h de jour comme de nuit. Il a mal au ventre en ce moment et je vais donc essayer de lui donner de l'homéopathie aujourd'hui pour voir si cela le soulage.
Avant hier il a eu une consultation chez l'ostéopathe, il a été sage, rien de spécial à signaler, il a un beau crâne !!! C'est drôle comme remarque !
De mon côté la péri m'a déclenché un mal de dos intense ... après ce deuxième rendez-vous, je me sens beaucoup mieux!
J'espère que chacune de vous va bien ainsi que les bébés déjà là et ceux à naître !!!
Bonne journée ! :wink:
 

ZabB

Active Member
#18
Coucou les filles !

Contente de voir que tout va bien pour vous, je vois qu'il y a maintenant 3 petits garçons !!! Moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps, je passe vous lire tous les jours, mais j'ai rarement le temps de poster....

Ma puce va bien, à part les coliques... encore et toujours grrrrrrr :evil: . Sinon depuis 3 semaines elle commence à nous faire plein de sourires et nous fait des "arrrrrrrreeeeeee", et c'est trop mignon en plus elle est très concentré quand elle nous parle, c'est trop beau !!! Sinon depuis 15 jours elle commence à faire des nuits soit : elle dort 2x5heures, soit elle dort 8 à 10 h d'affilé donc je dors mieux aussi :lol: mais sinon la journée c'est toujours des tétées toutes les 3h et elle dors pas plus d'1h de suite, elle veut voir ce qui se passe et entrer en contact avec nous c'est vraiment sympa ! Et franchement le transat a été un très bon achat, elle est trop bien dedans, elle voit tout et elle epeut s'endormir quand elle est trop fatiguée !

Voilà sinon la semaine prochaine on part 1 semaine en vacances du côté de bordeaux, nos premières vacances à trois j'ai hâte !!!


Ac pour les nuits j'ai lu que les bébés allaités réclament plus souvent, car le lait se digère mieux et donc ils ont faim plus vite et en, général ils commencent à faire leurs nuits entre 2 et 4 mois.... patience :wink:

Gros bisous à toutes !!!
 
#19
Ha je suis super contente pour toi ZabB, et on sent tout le bonheur que tu ressens avec ta tite puce ! Je te souhaite de bonnes vacances et te fais pleins de bisous ma belle :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Je vois que les petits loulous se portent bien :D :D

Ac tant mieux si l osthéo a pu soulager un peu ton dos! Pleins de gros bisous pour toi et Amaury :heart:

Zab je suis contente d avoir de tes nouvelles et celles de Chloé, oui elle doit commencer à s éveiller au monde qui l entoure, c'est fabuleux de voir son enfant changer. Une tite photo peut etre car la miss a du bien changer :oops: :oops:

Bisous à toutes