Les bébés de l'été 2008 . | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

PASCA

Fémibordeuse
#6
SUPER .................Félicitations aux parents de l'été 2008 ! Et aux nouveaux bb également :wink:
 
A

Ac

Guest
#8
:wink: Quelques news d'Amaury,
le petit mec de la bande des bébés de l'été 2008 !

Je l'allaite et cela se passe bien, il est à 7 tétés par jour :
3h _ 7h _ 10h _ 13h _ 16h _ 19h _ 22h

Depuis qu'il est à la maison son rythme de demande est (à peu près) celui là!

Donc les journée sont rythmées par ces pauses "calinou".

Je cherche un médecin ou un pédiatre pour lui mais je ne sais pas encore qui choisir pour son premier rendez-vous ...

Bonne journée à toutes ! Le week-end approche !!
 

kalo

Active Member
#9
Super AC !

J'allaite aussi Léane. Elle prend aussi 7 fois par jour mais n'a pas encore de rythme bien défini. On en est toujours à 2 ou 3 réveils par nuit.

C'est une petite fille assez calme qui pleure seulement quand quelque chose ne va pas. Elle aime aussi beaucoup les bras de maman ;)

Sinon je reviens de la PMI pour faire vérifier son cordon qui est en train de tomber et qui suinte beaucoup. Pas d'infection mais on me confirme ce qu'on m'avait dit à la maternité elle a un gros cordon, donc plus difficile à secher... Du coup je dois faire les soins 2 fois par jour. Beurk, j'aime vraiment pas ce truc là, vivement qu'il soit tombé et cicatrisé.

Côté poids, elle l'a pesée avec body et couche (mouillée) et on était à 3kg960. Elle faisait 3kg610 la semaine dernière. En retirant le poids body + couche, elle a au moins pris 200gr, c'est bien je trouve.

Dans la nuit j'ai retrouvé son li mouillé. Je lui avais donné sa vitamine K au coucher et je pense que c'est ce qui l'a fait vomir (pour Emma c'était systématique)

Bon allez, je file ma puce à faim !!!

Bisous à toutes et à vos bébés
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Je vois qu Amaury et Léane se portent bien!

Je suis comme toi Ac je ne sais pas encore quel médecin choisir pour le suivi de mon bébé. Pas évident..

Pleins de bisous aux crapouilles et aux mamans