Les bébés de l'été 2008 . | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

La rentrée s'est bien passée finalement! La veille elle n'était pas contente que les vacances soient terminées, et finalement, le matin, elle était contente d'aller à l'école! OUF!

On a eu les photos individuelles, le photographe était doué : c'est la première fois que Mélisande souriait sur une photo d'école et Daph aussi a une bonne bouille! Je suis bien contente.

Sinon on part dans les travaux de la salle de bain : on a eu une mauvaise surprise : derrière la faïence qui fait le tour de la baignoire, le mur a tellement absorbé l'eau qu'en lavant les carreaux, ils se sont enfoncés dans le mur...super! du coup on va en profiter pour refaire les autres murs : ils sont couverts de lambris... pas top!
On n'y connait rien du tout en travaux donc ça va être un sacré boulot pour des novices comme nous, espérons qu'on y arrive sans saccager la sdb ^^

J'espere que tout vos grands loulou vont bien!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tom aussi est tout content d'aller à l'école. Il dit "c'est bien l'école". Apparemment en classe il est très calme, assez en retrait, il observe. La maitresse me dit qu'il lui rappelle Eliott. Ca m'épate parce que ce n'est pas franchement le même caractère ! A la maison il est loin d'être passif comme enfant. Elle a juste eu une fois un apperçu de sa vraie personnalité quand ils sont allés au stade où là apparemment il s'est mis à parler beaucoup et à participer à fonds.

Je suis contente de lire que la rentrée s est bien passée aussi pour Daphné et Tom!

Nous aussi on a eu les photos.. hummm.. comment dire.. elle tire une tronche.. vraiment pas terrible la photo individuelle! Parcontre, sur la photo de classe, elle est plutot rigolote on dirait meme qu elle frime un peu!

Brian, je pense aussi que Garance n a pas du tout pour le moment le meme comportement à l école qu a la maison.. Elle doit faire sa timide etc etc et ne pas montrer son caractère fort!

Coucou!
Je pense que c'est tout à fait normal que l ecomportement des enfants soit différent à l'école qu'à la maison, ce sont 2 situations tellement différentes... Le tout c'est qu'ils s'y sentent bien!

Vous avez commencé à réfléchir aux cadeaux de noël?
Daphné veut un aspirateur en jouet, et j'avoue que j'ai toujours été contre ce genre de jouets un peu trop "sexistes"... Je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle me réclame ça... Il faut dire que depuis qu'elle est bébé elle adore l'aspi : quand je l'allumais elle devenait toute calme, quand elle marchait, elle se mettait à danser ou elle se mettait à cheval toute excitée, et maintenant quand je passe l'aspi, elle veut le passer avec moi...
Qu'est-ce qu'ils vont avoir vos chouchoux pour Noël?

Coucou les filles!
ma grand-mère a acheté un aspirateur "jouet" à Amaury pour ses deux ans ! J'ai été très surprise mais il adore ! Dès que je fais le ménage il va le chercher et m'imite à 1 m derrière toute la durée du travail !!!! C'est le jouet qui a le plus de succès quand des enfants viennent à la maison d'ailleurs c'est le seul que je cache maintenant, il était vraiment source de dispute !!!
Livia le demande maintenant ... c'est sûr que c'est vraiment difficile cette période : ils sont déjà tellement sollicité par la télé et les catalogues ... Amaury m'a demandé hier pourquoi nous n'avions pas de sapin !!!???!
Je déteste ces catalogues avec leurs pages roses et leurs pages bleus !

Je pense qu'Amaury jouerait bien avec une marchande ou une cuisine mais les prix sont élevés et ces jouets prennent de la place ... Je n'arrive pas à savoir vraiment ... pour Livia, j'ai vu une espèce de poupée coccinelle qui dance, quelqu'un connait ??

Bonne journée les filles !
Vivement ce soir et un week-end de trois jours :)